Lorsquâon fait une recherche de maison, on doit indiquer le nombre dâadultes, dâenfants et de bĂ©bĂ©. Jâai une ado de 13 ans, qui est enfant unique, avec qui je voyage gĂ©nĂ©ralement seule. Je ne sais jamais quoi choisir comme critĂšre de recherche, car comme elle se comporte comme une adulte, je ne veux pas que ça bloque les maisons qui nâacceptent pas les enfants si jâindique 1 enfant 1 adulte, mais je ne veux pas non plus que lâhĂŽte qui reçoit ma demande pense que nous sommes 2 adultes Ă voyager, si jâindique 2 adultes (jâai quand mĂȘme besoin de 2 lits quand je voyage avec elle). Ce serait pratique dâavoir une catĂ©gorie âadolescentâ dans les critĂšres de recherche (ou sinon, de trouver une façon de spĂ©cifier que la catĂ©gorie adulte comprend les jeunes de 12 ans et +).
Bonjour,
Il nây a pas de filtres âenfants non acceptĂ©sâ mais une icone âenfants bienvenusâ. Donc mettre 1 adulte + 1 enfant ne va pas te restreindre le rĂ©sultat. Pour moi dans ta situation je mets 2 adultes par contre je filtre sur le nombre de chambres en en demandant 2, Ă la limite en refusant les lits dâappoint.
Au delĂ du filtre, pour ĂȘtre sĂ»r dâĂȘtre clair avec votre hĂŽte, câest de bien lui expliquer dans votre premier message.
Je suis dans le mĂȘme cas, je jongle en fonction de mon humeur ⊠GĂ©nĂ©ralement je fais comme dit Florent.
AprÚs dans ma description sur mon profils je présente mon fils et son ùge (mis à jour chaque année)
Lorsque je fais une demande je nous prĂ©sente, je dis toujours lâĂąge de mon fils aussi.
Bonjour ValerieB
Dâun point de vue âtechniqueâ, ce qui compte, câest la taille de lâenfant pour savoir si le lit est assez grand.
13 ans, il a besoin dâun lit de la mĂȘme taille quâun adulte.
Dâun point de vue âsocialâ, lâimportant comme le mentionne monsieur Hanni est de prĂ©senter les membres du groupe.
Si lâhĂŽte se donne la peine de faire la mĂȘme chose en prĂ©cisant quâil a des adolescents, il y a des chances que cela convienne Ă vos besoins.
Et de mon point de vue, dâajouter sâils sont fumeurs!!!
Personnellement, je mets un ado en adulte dans la recherche.
Quand il y a des interdictions dâenfants (souvent des annonces US), câest Ă©crit dans lâannonce.
Bonne journée,