Lorsqu’on fait une recherche de maison, on doit indiquer le nombre d’adultes, d’enfants et de bébé. J’ai une ado de 13 ans, qui est enfant unique, avec qui je voyage généralement seule. Je ne sais jamais quoi choisir comme critère de recherche, car comme elle se comporte comme une adulte, je ne veux pas que ça bloque les maisons qui n’acceptent pas les enfants si j’indique 1 enfant 1 adulte, mais je ne veux pas non plus que l’hôte qui reçoit ma demande pense que nous sommes 2 adultes à voyager, si j’indique 2 adultes (j’ai quand même besoin de 2 lits quand je voyage avec elle). Ce serait pratique d’avoir une catégorie “adolescent” dans les critères de recherche (ou sinon, de trouver une façon de spécifier que la catégorie adulte comprend les jeunes de 12 ans et +).
1 Like
Bonjour,
Il n’y a pas de filtres “enfants non acceptés” mais une icone “enfants bienvenus”. Donc mettre 1 adulte + 1 enfant ne va pas te restreindre le résultat. Pour moi dans ta situation je mets 2 adultes par contre je filtre sur le nombre de chambres en en demandant 2, à la limite en refusant les lits d’appoint.
2 Likes
Au delà du filtre, pour être sûr d’être clair avec votre hôte, c’est de bien lui expliquer dans votre premier message.
1 Like