Photos de toutes les espaces d'une maison et des lits offerts obligatoires dans les profils

Je suis à la recherche d’un hébergement pour cinq adultes, chacun ayant besoin d’un lit ou d’un canapé-lit pour dormir, et je commence à désespérer ! D’une part, le moteur de recherche ne permet de filtrer que si je veux ou non des lits d’appoint, mais il ne me permet pas de choisir entre des lits d’appoint pour bébés ou un canapé-lit, ce qui rend ce filtre inutile, car beaucoup de gens ajoutent des lits d’appoint comme des lits bébé et des “lits pour enfants” (d’ailleurs, la définition de cela est douteuse et ne précise pas leurs dimensions).

D’autre part, de nombreux profils ne montrent pas de photos de toutes les pièces de la maison, donc on ne peut pas voir les lits et lits d’appoint supposés pour savoir s’ils vont convenir ou non. Sans parler des maisons où, lorsqu’on regarde les photos, on ne voit nulle part les lits/ canapés-lits théoriquement existants.

C’est pourquoi je suggère qu’il soit obligatoire, pour valider une annonce, qu’il y ait au moins une photo de chaque pièce de la maison, et surtout des lits ou alternatives proposés pour dormir.

2 Likes

Je suis d’accord dans l’idée, ça aurait le mérite d’être extrêmement clair sur quoi s’attendre, mais ça demanderai une vérification manuelle de l’équipe impossible à assurer dans le temps je pense.

à nos jours l’IA fait des merveilles dans ce champ là, probablement il ne faudrait pas une vérification manuelle.

1 Like