Ă‚ge des enfants

Nous recherchons souvent des familles avec des enfants d’âges similaires aux nôtres afin d’avoir de l’ équipement et des jeux adaptés. De nombreux profils indiquent que les enfants ont X ans, mais on ne sait pas vraiment dire si c’est encore à jour où si ça remonte à l’inscription faite plusieurs années auparavant. Une solution simple serait d’inviter les utilisateurs à indiquer l’année de naissance des enfants qui voyagent avec eux, ainsi, plus de soucis.

8 Likes

Bonjour Jerome,

Avant c’était le cas.
Il y avait le prénom des membres du groupe et on renseignait l’année et ceux qui voyaient l’annonce savaient si c’était des adultes, ados ou enfants.

Ensuite pour des raisons réglementaires (RGPD), le site a supprimé cette information.
Il faut donc décrire le groupe dans l’annonce.

Mais là où ça devient limite est que dans certaines annonces il n’y a aucune information sur le groupe.

A la différence d’une location qui consiste à chercher un bien qui convient, quand on échange, il faut aussi que notre maison convienne au groupe qui vient.

Donc c’est une information importante.

1 Like

Perso je mets à jour régulièrement ;o)

Dans mon descriptif, pour ne pas oublier de mettre à jour, je nous présente avec l’année de naissance des enfants

4 Likes

J y ai pensé et j ai changé l’âge de nos enfants il y a peu de temps. Je mets également une photo de groupe en profil et je regarde les photos de profil des autres membres pour voir l’âge des enfants si ce n’est pas indiqués. Nous n avons plus de matériel de puériculture et plus de barrière à nos escaliers autant éviter aux familles avec enfants en bas âge les dangers chez nous.

Bonjour

Je me pose aussi souvent la question.
Perso je met à jour régulièrement, je ne sais plus si j’ai mis l’âge où l’année (j’ai changé plusieurs fois pour les mêmes raisons). J’ajoute leur scolarité car les miens ont 1 an d’avance et a un certain stade ça peut jouer.

Je met aussi à jour les jouets, apr exemple j’avais mis qu’on avait des jouets Pat patrouille, un trampoline. Les pat patrouille sont vendus et le trampoline est cassé.

Bref pour ma part c’est à jour
Car comme vous je regarde beaucoup l’âge pour les jouets.

Our children are nearly grownup, but we still have a lot of toys for smaller children, especially for HE. There is the filter “kids friendly” with “kids toys” and I’ve got that checked. I think you can search by that filter.

2 Likes