Bonjour Ă tous,
Inscrite depuis 1 mois, je voulais savoir si il y avait des groupes âfamilles nombreusesâ sur le site.
Je cherche depuis 1 mois des destinations pour la Toussaint et les vacances de février (une trentaine de messages envoyés, 5 destinations différentes, zéro retour positif) je commence à me questionner sur le concept
Nous avons 4 enfants et je me disais que les familles avec plus de 3 enfants seraient peut-ĂȘtre plus favorables Ă nous accepter dans leurs maisons.
Merci pour vos retours !
Anne et sa famille du Cotentin (#2612631 )
Bonjour @AnneVGNR , tu peux rejoindre le groupe âFamilles nombreusesâ sur la plateforme, dans la rubrique âGroupesâ
Ensuite, il te suffira dâajouter ce filtre dans ta recherche. Attention: le filtre a temporairement disparu et sera rĂ©tabli trĂšs bientĂŽt. Mais en attendant, je tâinvite Ă dĂ©jĂ rejoindre le groupe.
1 Like
Bonjour AnneVGNR
Un moyen de trouver un logement adapté est de saisir dans les critÚres de recherche, le nombre de personnes dans le groupe, le nombre de chambres ou de lits.
Attention pour le nombre de lits, ce critĂšre marche mal.
Un lit parapluie est traité comme un lit.
Jâai Ă©tĂ© obligĂ© de lâenlever car je recevais des demandes de groupes sans bĂ©bĂ© dont le nombre Ă©tait supĂ©rieur Ă ma capacitĂ©.
En faisant cela, vous pouvez zoomer sur la carte et voir toutes les maisons qui peuvent revevoir une grande famille.
Une bonne maniĂšre de dĂ©couvrir des endroits oĂč vous nâauriez pas eu lâidĂ©e dâaller.
Pour les villes, câest plus compliquĂ© mais pas impossible.
Les appartements sont souvent petit.
La banlieue avec transports en commun permet de trouver un endroit adapté.
1 Like
Trenke
August 27, 2024, 8:24am
4
Hello Anne, I looked up your home, for we are looking for a swap next year for a minimum of 6 people, might be even 8, and we have a home that kan host 7 people, 8 if one is okay with sleeping on a mattrass on the floor. But the house youâre offering on HE can only sleep 3 persons. That way, you wonât be able to do a reciprocal swap, so you have to gather points to go somewhere, However, if the families you approach have a choice, if they get many requests, I would not find it strange if theyâd prefer smaller families.
Also, you donât have any reviews yet. Try actively seeking guests and get positive reviews, then it will get better.
And how would you feel about putting your primary home on HE and trying mutual swaps? Maybe that would work better?
If you want to go for points, try to be as flexible with your dates and destinations as you can.
2 Likes
Bonjour
Cet été nos invités avaient 4 enfants et il n y a eu aucun problÚme pour nous à les recevoir.
Je ne sais pas quels sont vos critĂšres de recherche ni lâĂąge de vos enfants mais peut ĂȘtre que les hĂŽtes nâont pas le nĂ©cessaire pour recevoir 6 personnes convenablement.
Si câest une crainte de leur part quâil y ai 4 enfants peut ĂȘtre insister plus dans votre message de demande pour les rassurer serait une solution.
1 Like
Tu peux filtrer en refusant les lits dâappoint, donc le lit parapluie ne sera pas comptĂ© !
Il y a pas mal de familles que je connais avec 4 enfants et parfois beaucoup plus comme @KarimHanni qui trouve sans trop de souci Ă Ă©changer !
2 Likes
Merci Katia, ça y est jâai dĂ©couvert les clubs et groupes ! Nous accueillons nos premiers voyageurs ce weekend jâimagine que cela va aider
3 Likes
Bonjour FlorentDubois
Merci pour le conseil mais je peux vous dire que âlit dâappointâ nâest pas utilisĂ©.
Probablement parce que ca inclue les canapé_lits dans lesquels peuvent dormir un adulte.
Jâai virĂ© le lit parapluie de lâannonce - tant pis pour bĂ©bĂ© - et depuis, les demandes sont conformes Ă ma capacitĂ© dâaccueil.
Câest Ă toi de dire que ton lit parapluie est un lit dâappoint ! Comme ça celui qui filtre âhors lits dâappointâ il ne tombe pas sur toi !
Jâai du mal mâexprimer FlorentDubois .
Ce sont les voyageurs qui ne cochent pas la case âPas de lits dâappointâ, ca vire le lit parapluie (paramĂ©trĂ© en âLits dâappoint bĂ©bĂ©sâ) et le canapĂ©-lit.
Sauf que le gens nâont pas forcĂ©ment envie de virer les canapĂ©-lits car ca ne les dĂ©range pas de dormir dedans.
Conclusion, je peux recevoir 4 personnes et je recevais des demandes de 5 personnes sans bébé.
Apparemment, la case âPas de lits dâappointâ sâapplique Ă :
Lits dâappoint simples
Lits dâappoint doubles
Lits dâappoint enfants
Lits dâappoint bĂ©bĂ©s.
Voili, voilouâŠ
OK donc pour toi le plus simple serait un peut-ĂȘtre quâil y ait une distinction entre lit dâappoint adultes et lit dâappoint enfant⊠Mais bon si les gens nâutilisent dĂ©jĂ pas le filtre simpleâŠ
Perso je ne mets pas les lits dâappoint dans mon annonce sinon cela mâaugmente ma capacitĂ© dâaccueil chose que nous ne souhaitons pas.
2 Likes
Comme la plupart des gens Ă part ceux qui veulent faire monter la valeur GP de leur bien (et qui du coup se plaignent de ne recevoir personne !)âŠ
1 Like
Bonjour Anne,
Ne désesperez pas, il faut juste que la machine soit lancée.
Pour vous rassurer, nous avons 7 enfants et nous échangeons, en réciproque et en GP, en appartement et en maison.
Au dĂ©but je vous avoue que moi aussi jâai failli baisser les bras Ă causes des nombreux refus.
Mais il faut savoir rassurer les gens dans vos messages, leur prouver que vous ĂȘtes des personnes de confiances et vous tomberez sur des gens qui accepteront de vous donner votre chance.
La chose qui mâa beaucoup aidĂ© Ă lâĂ©poque, câest les groupes Facebook HomeExchange, le forum nâexistait pas encore.
NâhĂ©sitez pas Ă le faire et ne soyez pas trop exigeante au dĂ©but.
Si vous avez besoin de conseils, nâhĂ©sitez pas Ă posez vos questions.
2 Likes
Elise2
October 13, 2024, 8:30pm
16
Bonjour,
Nous avons 5 enfants, de 10 ans à 6 mois et nous avons été accueillis chaleureusement à chaque fois.
Je mâadapte vraiment Ă lendroit oĂč je vais , je ne pose aucune exigence vis Ă vis des enfants, sil y a un lit bb super , sinon tant pis , ce nâest pas grave.
Cet Ă©tĂ© dans les deux lieux ou nous sommes allĂ©s nos hĂŽtes ont proposĂ© de prĂ©parer ube chambre en plus ( donc des draps en plus. Du travailâŠ) , ce que jai trouvĂ© super chouette car mon dernier ne fait pas ses nuits et câĂ©tait confortable de pouvoir sâisoler.
Une autre fois jâai dormi par terre sur un futon avec mon deux ans , parfait.
Parfois il y a des jeux , parfois pas.
Je pense quâ ensuite les commentaires facilitent les Ă©changes suivants, si tout sâest bien passĂ©.
En tout cas ce sont de belles choses Ă apprendre aux enfants, lâaccueil, le partage, lf plaisir de recevoir aussi chez soi du coup.
4 Likes