Un filtre pour une recherche pour grande famille ou avec amis Le nombre de couchages est souvent sur estimé afin d augmenter les gp mais dans la plupart des cas les hôtes n acceptent pas le nombre d invités correspondant au nombre de couchages
Bonjour, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Un filtre va choisir des annonces en fonction de tes critères et concernant le nombre de participants à l’échange il y est déjà puisque tu définis en base combien de personnes voyagent dans ta recherche. Tu as la possibilité de cocher la case pour ne pas compter les lits d’appoint et donc de ne ressortir que les annonces au nombre de couchages correspondant à ta recherche.
Ceci étant, une maison peut très bien afficher 10 couchages et le membre refuser ta demande, quelle qu’en soit la raison… Par exemple il peut préférer une famille avec 3 enfants que 4 couples, à nombre égal de chambres occupées…
Bonjour Florent
Oui mon message n’était pas très clair.
Et je viens d’apprendre que vous travaillez sur le calcul et la valeur des GP pour éviter les abus. Donc plus besoin de publier mon idée.
Bonne journée
Laetitia