Accueillir comme des amis

Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités dynamiques qui aimons rencontrer des personnes d’autres régions et d’autres pays.
Nous aimons échanger avec eux, découvrir d’autres horizons.
C’est une chance et un privilège.
Notre maison en pierres est très ancienne, vous allez vous y sentir comme dans une maison de famille…Elle est atypique(voir mon annonce (Dominique,à Tresques)(je n’ai pas su mettre le lien!?)
Elle est idéale pour un couple en quête de tranquillité et découverte.
Ses 2 chambres ont chacune leur salle de bains,…Il n’y a pas de machine à laver,par manque d’emplacement pour la mettre…mais ceux qui sont venus savent que j’assure(sauf si je ne suis pas là cette periode,carrément un service" blanchisserie" maison,les hôtes me passent leur linge a laver,je le leur rends plié le lendemain au plus tard)…je ne fais pas d’état des lieux,c’est tellement mieux de se faire confiance…je ne manque pas de laisser un repas pour le soir de l’arrivée, ou de faire goûter une specialité du sud,dans le courant du séjour…car j’aime cuisiner et encore plus partager…
Et je suis toujours joignable pour répondre à la moindre demande de nos hôtes.
J’ai fait tellement de belles rencontres, et dans cette époque où cela devient une richesse, j’espère continuer longtemps!
Et il y a 4 "plus beaux villages " dans un rayon de 30KM, et notre région est très riche en decouvertes diverses…
J’ai mis des disponibilités en septembre/octobre,périodes idéales pour decouvrir la région,
Nous serons heureux de vous accueillir!

4 Likes

Bienvenue sur le forum! :slight_smile:
Si tu ne sais pas mettre ton lien, tu peux indiquer le n° de ta maison (tu le trouveras sur ton annonce)

2 Likes

Bonjour,
je ne vois pas le n° sur mon annonce?
merci d’avance,
Dominique

Le numéro se voit dans le lien mais en effet je ne le vois pas ailleurs.
Voici le lien de la maison de Dominique : Maison Ă  Tresques, France - chez Dominique

1 Like

Sur le web, va sur “Mon compte”, puis “Ma maison”, et là, sur la gauche, “ID de la maison” :slight_smile:

(Je viens d’ajouter ton lien à ton message, j’ai vu que tu l’avais partagé dans une autre publication :wink: )