Bonjour,
Nous sommes un couple de retraitĂ©s dynamiques qui aimons rencontrer des personnes dâautres rĂ©gions et dâautres pays.
Nous aimons Ă©changer avec eux, dĂ©couvrir dâautres horizons.
Câest une chance et un privilĂšge.
Notre maison en pierres est trĂšs ancienne, vous allez vous y sentir comme dans une maison de familleâŠElle est atypique(voir mon annonce (Dominique,Ă Tresques)(je nâai pas su mettre le lien!?)
Elle est idĂ©ale pour un couple en quĂȘte de tranquillitĂ© et dĂ©couverte.
Ses 2 chambres ont chacune leur salle de bains,âŠIl nây a pas de machine Ă laver,par manque dâemplacement pour la mettreâŠmais ceux qui sont venus savent que jâassure(sauf si je ne suis pas lĂ cette periode,carrĂ©ment un service" blanchisserie" maison,les hĂŽtes me passent leur linge a laver,je le leur rends pliĂ© le lendemain au plus tard)âŠje ne fais pas dâĂ©tat des lieux,câest tellement mieux de se faire confianceâŠje ne manque pas de laisser un repas pour le soir de lâarrivĂ©e, ou de faire goĂ»ter une specialitĂ© du sud,dans le courant du sĂ©jourâŠcar jâaime cuisiner et encore plus partagerâŠ
Et je suis toujours joignable pour répondre à la moindre demande de nos hÎtes.
Jâai fait tellement de belles rencontres, et dans cette Ă©poque oĂč cela devient une richesse, jâespĂšre continuer longtemps!
Et il y a 4 "plus beaux villages " dans un rayon de 30KM, et notre rĂ©gion est trĂšs riche en decouvertes diversesâŠ
Jâai mis des disponibilitĂ©s en septembre/octobre,pĂ©riodes idĂ©ales pour decouvrir la rĂ©gion,
Nous serons heureux de vous accueillir!
4 Likes
Bienvenue sur le forum! ![]()
Si tu ne sais pas mettre ton lien, tu peux indiquer le n° de ta maison (tu le trouveras sur ton annonce)
2 Likes
Bonjour,
je ne vois pas le n° sur mon annonce?
merci dâavance,
Dominique
Le numéro se voit dans le lien mais en effet je ne le vois pas ailleurs.
Voici le lien de la maison de Dominique : Maison Ă Tresques, France - chez Dominique
1 Like
Sur le web, va sur âMon compteâ, puis âMa maisonâ, et lĂ , sur la gauche, âID de la maisonâ ![]()
(Je viens dâajouter ton lien Ă ton message, jâai vu que tu lâavais partagĂ© dans une autre publication
)