Bonjour
Je voudrais transférer mon compte avec mon capital de GP à ma fille qui va hériter de ma maison.
Comment faire?
Bonjour
Je voudrais transférer mon compte avec mon capital de GP à ma fille qui va hériter de ma maison.
Comment faire?
Bonjour Sube, ce n’est hélas pas possible. Comme indiqué dans nos conditions générales:
GuestPoints are non-transferable, non-redeemable for cash or other property, and have no inherent monetary value. Points are non-transferable and non-divisible, unless expressly provided for in this agreement, and may not be combined with other Participant’s accounts. Additionally, points cannot be transferred by operation of law, such as by inheritance, in bankruptcy or in connection with a divorce. Any attempt to circumvent these rules by any means is prohibited
Traduction:
Les GuestPoints ne sont ni transférables, ni échangeables contre de l’argent ou d’autres biens, et n’ont aucune valeur monétaire intrinsèque. Les points ne sont ni transférables ni divisibles, sauf disposition expresse contraire dans le présent accord, et ne peuvent être combinés avec les comptes d’autres participants. En outre, les points ne peuvent être transférés par effet de la loi, par exemple dans le cadre d’un héritage, d’une faillite ou d’un divorce. Toute tentative de contourner ces règles par quelque moyen que ce soit est interdite.
Par conséquent, si ta fille souhaite utiliser HomeExchange en utilisant le même logement, elle peut le faire, à condition que tu fermes d’abord ton compte, comme cela est également indiqué dans nos conditions d’utilisation : Une résidence ne peut apparaître que sur le compte d’un seul membre, même si plusieurs personnes détiennent le titre de propriété de cette résidence.
N’hésite pas à contacter le service membres directement pour en savoir plus ![]()
Bonjour Seube ,
J’ai vu des annonces où il est écrit Famille X.
Exemple Famille Seube.
Et dans l’onglet Voyageurs il y a la liste de tous les membres qui sont amenés à voyager.
Ensuite quand on contacte quelqu’un pour un échange il faut être clair sur le nombre de voyageurs, qui vient et se présenter (noms, âges, liens amicaux ou familiaux etc).
Je vous souhaites une très bonne fête de Noël.
Merci
Je vais modifier mon annonce.
Envoyé à partir de Outlook pour Android