Depuis ma découverte d’HomeExchange, j’ai totalement revu ma vision du voyage.
Je voyage plus longtemps, je me déplace davantage dans les pays au lieu de rester toutes les vacances dans la même ville, et surtout, je voyage seule. Avec les économies réalisées grâce à HomeExchange, je fais plus d’activités, je visites plus de musées. Et puis, on va boire des verres avec nos hôtes, quand c’est possible !
Alors dans ces conditions, on a envie de revivre l’expérience. Après la découverte de l’Allemagne l’année dernière, c’est le tour des Pays-Bas.
Voilà un petit aperçu de mes deux semaines de voyage, en échange réciproque et en GP.
ROTTERDAM
Je me découvre une passion pour les gratte-ciel. Qu’est-ce que c’est agréable de se sentir tout petit dans une ville.
DORDRECHT
Petit tour en bateau pour visiter Dordrecht et les moulins de Kinderdijk. Et il n’y a personne dans les rues !
DELF
Je teste les autoroutes à vélo des Pays-Bas pour la première fois. 1h de vélo pour rejoindre Delf pour le marché des antiquaires. On se sent libre comme l’air !
LA HAYE
Rapide visite de la ville, mais j’ai surtout envie de voir la plage, surtout par 30° !
AMSTERDAM
La vieille ville est bien mignonne, mais j’ai un coup de coeur sur les zones résidentielles, que je parcours à vélo.
UTRECHT
Journée sportive en canoë !
BORDEAUX
Et en bonus, comme on adore HomeExchange, on invite la famille à s’inscrire aussi. Et on finit l’éte avec un petit week-end à Bordeaux en hospitalité !
Merci HomeExchange !