Bonjour,
Peut-être que ma maison située vers Orléans se trouve sur le chemin de vos vacances alors n’hésitez pas à faire une halte où vous pourrez profiter de cette jolie piscine
A bientôt
Lien : Outlook
Id : #3060806
Bonjour,
Peut-être que ma maison située vers Orléans se trouve sur le chemin de vos vacances alors n’hésitez pas à faire une halte où vous pourrez profiter de cette jolie piscine
A bientôt
Lien : Outlook
Id : #3060806
Bonjour. Il manque votre lien ou numéro id que les membres voient votre logement, et vous ne précisez pas où est votre maison.
Bonjour
Ah ok je pensais qu’on avait pas le droit de noter l’endroit
Merci beaucoup
Cordialement
Envoyé à partir de Outlook pour Android
255 GP pour une chambre privée ouch!
Je ne comprends pas votre annonce.
Il est écrit chambre privé et dans la description , il est écrit 3 chambres.
Est ce que vous échangez le logement entier ou une chambre chez l’habitant?
J’ai 3 chambres à disposition selon les demandes
Dans ce cas il te faut faire une annonce pour la maison complète (avec les GP à 255) et une annonce pour une chambre avec les GP adaptés. En l’état ce n’est pas compréhensible et personne ne va te contacter pour une chambre privée à 255 GP.
Ok j’ai modifié
Merci
225 GP c’est encore trop pour une chambre… Fais une annonce pour une seule chambre à 80 GP par exemple et tu reproduis ça pour avoir 3 annonces de chambre en hospitalité. Ou alors une annonce avec une chambre à 80 GP, une annonce avec 2 chambres à 150 GP.
Mon annonce n’est pas pour une chambre mais 3
C’est ton fonctionnement mais quand on cherche en hospitalité on cherche pour une chambre… si je viens chez toi avec mon épouse je n’ai pas besoin de trois chambres, tu vas refuser toutes les demandes non familiales (qui par ailleurs dans 99% des cas vont chercher un logement entier) ?
Ma dernière invitée a pris 2 chambres
Et le prochain invité prend également 2 chambres
Je ne refuse personne, je ne comprends pas pourquoi vous dites cela