Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour proposer ma maison pour accueillir 2 personnes pendant notre présence
Bonjour @Corto , il te faut créer une annonce dédiée sur ton compte HomeExchange pour offrir une “chambre privée”, c’est-à-dire accueillir en ta présence.
Tu trouveras toutes les infos ici:
Bonjour. Nouvelle sur le Forum mais depuis 2018 sur le site et je prête donc en notre compagnie mes 2 chambres d’hôtes libres et si vous voulez des renseignements je suis prête à répondre à vos questions, et pour participer aux jeux concours je raconte mon accueil dans mes chambres libres cette été d’un mexicain qui me demande un resto dans le coin qui fait de bonnes moules frites je lui réponds que je ne connais pas car les moules frites je les prépare chez moi ,donc je lui dis : " je vous propose de faire les moules frites chez moi et vous amenez le dessert et le vin , on a passé une excellente soirée à échanger sur nos habitudes de vie et nous continuons comme de vrais amis à dialoguer par message c’est ça Home échange
Merci
En fait tout ca est un peu compliqué pour moi
Je souhaiterais prooser une chambre pour 2 personnes en notre présence
J ai deja une proposition d échange
Faut il refaire une proposition complète et si oui mettre quelle couleur sur les dates
Faut il laisser les personnes faire la cuisine
Je vous remercie d avance et vous souhaite les meilleurs échanges
vous pouvez aller voir sur le site mon annonce #551300 et j’ai une autre annonce pour ma maison entiere et si j’ai déjà un échange programmé sur une chambre et que pour la même date j’ai une autre demande je leur conseille de faire leur demande sur l’autre maison #1969548 et je baisse les guest points au même chiffre que pour 1 nuit , aussi si les gens sont plusieurs jours et très sympas j’accepte qu il utilise le frigo voir la cuisine et sinon je propose régulièrement pour 10 pts de plus par pers le petit dej que je prépare dans ma véranda dans des termos selon les boissons qu ils veulent + des viennoiseries
L’annonce distincte que tu vas créé pour ta chambre privée est indépendante de ton annonce principale, avec un calendrier distinct.
Pour ce qui est d’offrir à manger etc., c’est toi qui décides de tout, mais sache que rien ne t’oblige à proposer ce genre de services. L’important est que tu indiques bien sur ton annonce en quoi consiste l’hébergement (par exemple, chambre seule? Chambre avec salle de bains indépendante ou partagée? Auront-ils accès ou non à la cuisine? etc.).
Un peu de lecture pour t’aider:
Merci