Bonjour nous sommes Mathieu et Laetitia, on démarre l’expérience home éxchange depuis peu, nous avons pu découvrir avec grand plaisir le concept grâce à un échange GP en août. Aujourd’hui nous recherchons a renouveler l’expérience en réciproque ou non pour faire découvrir Londres a notre famille recomposée avec nos 4 enfants de 10 a 16 ans. La tâche est difficile que des refus pour l’instant, pour la période du 26 octobre au 2 novembre 2024. Notre maison est au cœur de la Provence et peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Nous sommes situés à Carpentras à 40 minutes du Mont Ventoux qui permet de très belles randonnées balade dans la nature, proche de nombreux vignobles bien connus comme Châteauneuf-du-Pape gigondas pour de belles dégustations, à 30 minutes d’Avignon de l’Isle-sur-la-Sorgue et seulement une heure de Marseille. Nous serions ravis d’accueillir une famille sur un échange réciproque mais sommes également ouvert à l’échange contre guespoint si jamais cela peut vous intéresser. Je ne sais pas si c’est le bon lieu pour poster ce message je découvre tout juste l’existence de ce forum. Pour la suite n’hésitez pas à nous proposer nous pouvons être intéressé par l’Europe dans son ensemble New York ou autre si votre maison vous plaît. Au plaisir d’echanger. Laetitia
Bienvenue sur le forum, Laeticia! Il est tout nouveau, c’est sans doute pour ça que tu ne connaissais pas son existence
Londres est une destination très recherchée. Je te conseille de persévérer, en envoyant des messages bien personnalisés et en ciblant bien les annonces.
Tu peux aussi enregistrer ta recherche sur la plateforme, pour recevoir des notifications par email à chaque fois qu’une maison correspondant à ta recherche devient disponible:
Pour ce qui est de ta recherche d’invités, n’hésite pas à partager le lien vers ton offre ici
Super! Je l’ai ajouté à ta publication