Recherche d'un logement Ă  LONDRES du 6 au 11 juillet 2026 pour 4 personnes

Bonjour,

Nous avons nos billets pour Londres du 6 au 11 juillet 2026 pour partir avec nos deux filles de 14 ans mais maintenant il nous faut trouver le logement ! Nous sommes prĂȘts Ă  un echange rĂ©ciproque ou contre guestpoints. Nous sommes soigneux et curieux de dĂ©couvrir de nouveaux endroits en famille. Vous ĂȘtes bienvenus chez nous www.homeexchange.fr/homes/view/396548. Notre appartement est idĂ©alement placĂ© pour visiter Paris tout en Ă©tant dans un quartier cool et calme ! A trĂšs vite. CĂ©cile

Bonjour

Je ne sais pas pourquoi, il y a un point à la fin de votre numéro de listing on dirait et le lien ne marche pas.

Avez vous essayé le forum anglais?

Bonne soirée

Bonjour Cécile !
Ton calendrier n’est pas ouvert (du tout, ni à ces dates, ni jamais); donc tu n’apparais pas dans les recherches des londoniens qui aimeraient venir à Paris. Tu as bien mis Londres dans tes destinations, je te conseille d’ajouter les dates.
As tu fait une recherche inversĂ©e des londoniens qui veulent venir Ă  Paris ? Bon 5 jours seulement et en plein Ă©tĂ©, je t’avoue que ca complique encore plus la chose, alors que Londres est dĂ©jĂ  le plus demandĂ© :face_with_hand_over_mouth:
Mais comme on dit souvent ici, il suffit d’un oui ! Je te conseille tout de mĂȘme de booker une location ou un hotel avec annulation gratuite, maintenant que tu as pris tes billets !
Bonne chance !

1 Like