Bonjour de Vendée / Puy du Fou! Anne et Raphaël

Bonjour,
Nous sommes une famille habitant dans le magnifique bocage vendéen, à 20 min du Puy du Fou et 1h de l’Océan. Nous aimons voyager en Europe et en Asie (location saisonnière, roadtrip) et cette année, un ami nous a parrainé avec Home Exchange. Nous recevons nos premiers invités en juillet. Nous avons hâte ! Nous recherchons aussi activement un échange à Londres du 1er au 8 juillet pour faire découvrir la capitale à notre fille de 14 ans et ses cousines. Nous étions confiants mais sur nos 27 demandes ciblées et personnalisées, 20 sont sans réponses ou déclinées… Nous sommes surpris car les annonces sont pourtant à jour. Merci d’avance pour vos conseils (nous sommes prêts à être à 45 min en transport en commun, ainsi qu’à disposer uniquement de chambres privées). Nous espérons que l’aventure Home Exchange va pouvoir se concrétiser :crossed_fingers::crossed_fingers::sparkles: Anne, Raphaël et Chloé

1 Like

Bonjour, Londres est très, très prisée (certainement la ville d’Europe la plus demandée). Donc avec un profil de débutants sans commentaires, cela va être compliqué. Ils reçoivent plusieurs demandes par jour, donc ils trient !

Merci Florent pour votre réponse. Je comprends mieux. Je vais tâcher de trouver une autre façon de voyager pour cette année. Lorsque j’aurai mes premiers commentaires, je retenterai les lieux plébiscités😊 Bonne journée Anne

1 Like

Ne baisse pas les bras trop vite quand même - n’oublie pas qu’un seul “oui” suffit!
Enregistre ta recherche pour recevoir une alerte par email à chaque fois qu’une maison sera disponible et n’hésite pas à chercher dans les environs de Londres aussi :folded_hands:t4:

2 Likes

Merci Katia​:folded_hands::sparkles:

1 Like