Bonjour j’espère que vous allez bien et que ces débuts de vacances se passent bien pour vous !
Personnellement, de mon côté cela se passe plutôt bien , après beaucoup d’efforts j’ai obtenue mon bac avec mention bien et j’aimerais pour cela partir en vacances avec ma famille afin qu’on puisse profiter tous ensemble.
Nous sommes à la recherche d’une maison qui a la capacité d’accueillir 7 personnes , avec une piscine et à environ 30-40 minutes de la plage pour le 4 au 11 août .
À vrai dire cela fait déjà un peu plus de deux mois qu’on recherche une maison correspondant à nos critères mais malheureusement nous n’avons toujours pas trouvé .
Je sais que ce sont des critères plutôt exigeant et que le but de homeexchange n’est pas forcément d’aller toujours ce type de maison mais n’ayant pas de piscine chez moi et n’ayant non plus la possibilité de me baigner dans des piscines publiques, j’aimerais profiter dune piscine privée l’été ! ( ma famille aussi haha mais moi + )
Concernant les destinations nous sommes flexibles : France , Espagne , Portugal, Italie , pays bas et pourquoi pas la Belgique
( échange par gp )
Notre maison : au bord du lac , près de la plage