Qui veut s'occuper de ma maison avec piscine cet été ?

Bonjour,

Je serai en vacances en Angleterre d 16 au 30 juillet 2025. Mais cela n’a pu se faire que contre des GP. Si quelqu’un est intéressé pour venir à la campagne en Bourgogne et profiter d’une maison fraîche et équipée d’une piscine, nous serions ravis. Nous recherchons contre GP, mais on peut s’arranger si vous n’en avez pas assez. Nous sommes à la recherche d’une petite famille précautionneuse.

Barbara

1 Like

Bonjour, n’hésite pas à partager le lien vers ton annonce !

1 Like

Bonjour Barbara,

Nous sommes une famille Normande de 4, nous sommes très soigneux et respectueux.
Nous n’avons pas encore finalisé tous nos échanges pour les vacances d’été. Et nous serons en vacances du 19/07 au 27/07.
Pourrions-nous avoir le lien de votre maison, pour voir si elle pourrait nous convenir et voir aussi pour le nombres de GP.

Je vous remercie par avance,
Cordialement

1 Like

Bonjour Aurélia,

Expérimentée sur homeexchange mais pas du tout sur le forum, je n’ai jamais réussi à vous répondre sur le forum. L’onglet “réponse” ne fonctionne pas !

Bref, voici le lien de la maison et n’hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement,
Barbara

Pourtant tu as bien répondu sur le forum, là… Répondre fait apparaître ta réponse dans la suite de la conversation…

Bonsoir Florent,

En fait j’ai répondu via ma messagerie perso, mais apparemment ce soir ça fonctionne en passant directement par le forum. Merci Pour ta réponse.
Amicalement,
Barbara