Mon mari, moi et notre dernier fils (14 ans) cherchons un échange de maison entre le 04 et le 17/08/25, de 10-15j.
Nos envies sont :
une maison
en France (nous voyageons en voiture)
avec piscine
qui accepte notre chien (propre - heureusement- et surtout éduqué, il ne va pas dans les chambres et ne monte pas sur les canapés)
*ET qui n’a pas de chat (nous avons des chats, mais Taïko les confond avec ses jouets… ce qui ne plait pas aux félins)
Nos vacances se résument à VTT, randonnées et farniente. Nous adorons la montagne, mais la campagne aussi. Tant qu’il y a du vert et des promenades aux alentours, nous sommes heureux.
Nous vous proposons notre duplex en bord de mer proche de Lisbonne, au Portugal.
Comme écrit dans l’annonce, il s’agit de l’appartement de mes parents, et ils ne souhaitent pas de chien chez eux. J’avoue que le contraire m’arrangerait pour faciliter ma recherche d’échange de maison, mais je n’ai pas le choix.
Je découvre ce forum et espère que ce premier post me portera bonheur :o)
Bonsoir Florence,
Notre maison sera libre contre GP du 9 au 24 août, nous partons nous-mêmes en Irlande durant cette période. Nous disposons d’un grand jardin, avec terrasse, grande piscine chauffée et un espace ping pong, dans un village à proximité de centres urbains et de multiples sorties loisirs et culture. Vélos, jeux , livres et BD à dispositions. Nous faisons des échanges depuis des années.
Si cela vous tente…à discuter ;-).
Par contre je ne sais pas comment joindre notre annonce à partir du lien !?! Besoin d’une petite aide …
Myriam et Laurent
Merci Myriam pour votre suggestion.
En fait, nous sommes belges et connaissons déjà bien votre superbe région.
Pour ces vacances, nous aimerions découvrir d’autres coins de le France.