Quand préapprouver l’accord ?

Bonjour à tous, j’ai une demande pour venir chez nous à Noël. La personne est sur HomeExchange depuis 5jours.

Quand dois-je pré approuver notre échange ? J’attends un peu, je discute j’ai lui posé des questions ?

Bonjour. Il n’y a pas de règle préétablie mais oui il est conseillé de bien communiquer, de vous appeler ou faire une visio par exemple, surtout si c’est quelqu’un qui débute ça peut lever des craintes.

1 Like

Bonjour Elodie !
Oui oui oui, la communication est la clef de tous les échanges. Comment vous sentez les choses, est-ce que vous avez des attentes particulières (à part laisser la maison en parfait état bien sûr), on ne pré-approuve que si vous êtes certaine à 100% que vous êtes ok et que ca va bien se passer !

1 Like

Bonjour

Comme dit dans les commentaires précédents, il n’y a pas de règle. C’est comme vous le sentez. Si vous avez l’impression que les échanges sont fluides et que vous êtes partante pour l’échange, go!

Nous avons toutes et tous commencé un jour, c’est peut être leur chance à ces invité.e.s, avec vous ?

Bonjour ElodieV ,

Je pré approuve dès que je suis d’accord pour échanger après avoir vérifié les dates et le nombre de personne.
On a toujours la main pour retirer une pré approbation tant que l’autre partie n’a pas finalisé.

Bonne journée