Qu’aimez-vous le plus dans votre maison ?

HomeExchange, c’est partager l’une des choses les plus importantes à nos yeux (notre cocon) avec d’autres.

Quel est l’élément ou la pièce de votre “chez vous” que vous préférez? Peut-être pensez-vous que ça ne vaut pas le coup de le partager parce que c’est surtout important pour vous, mais lancez-vous, ça rend le partage encore plus sincère - et vous pourriez être supris·e par les réponses des autres membres de la communauté!

Moi par exemple, j’adore la terrasse de mon appartement, toute fleurie en été, et j’espère que mes invité·e·s prennent autant de plaisir que moi à s’y prélasser revenant d’une journée de visites ! :hugs:

2 Likes

J’ai le droit de répondre que ce que je préfère de ma maison c’est ses occupants ? Bah sinon y a de la bière au frais (toujours) et j’adore mon environnement champêtre !

2 Likes

Et on n’a pas droit à une photo ? :heart_eyes:

Je pense que ma pièce préférée (et aussi celle de mon mari) c’est la cuisine qui est en fait ouverte sur la pièce à vivre et la véranda. On l’a refaite il y a 2 ou 3 ans, ca nous a pris un mois dans les plans mais on l’a faite exactement comme on la voulait. On cuisine beaucoup et donc elle est très ergonomique, pratique et comme on y est souvent on a prévu le comptoir repas qui va avec. Quand l’un ou l’autre cuisine, l’autre est au comptoir avec un verre (non pas obligé que ce soit de l’alcool) en train de bavarder avec lui et on a aussi vu sur la télé si nécessaire et les enceintes qui vont bien sont aussi sur le comptoir pour cuisiner en musique ou podcast.
C’est peut-être pas la plus belle mais c’est celle qui nous convient parfaitement à nous !

3 Likes

Tu veux une photo de moi ? :sweat_smile:

2 Likes

Pfff nan !

2 Likes

Allez, rien que pour toi (avec la chaise longue… du chat et mes pieds en bonus :sweat_smile: )

5 Likes

Oh oui elle est belle !

1 Like

Avec ce beau ciel bleu, en fait tu es chez @ChristineDf c’est ça ?! :rofl:

3 Likes

Tout dépend de la saison.
En hiver, j’adore mon salon où nous nous retrouvons le plus souvent tous ensemble. Endroit convivial où nous jouons, lisons ( buvons l’apéro aussi!). Le week-end je me lève souvent la première et j’adore bouquiner :open_book: sur la méridienne, le chat :cat: sur les genoux, devant le poêle​:fire:.
Le reste de l’année j’adore mon jardin​:tulip::potted_plant: et ma terrasse.

2 Likes

Apéro ? Tu as parlé d’apéro ?

1 Like

J’aurais dû parier que tu allais réagir!:rofl::wink:

1 Like