Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car j’ai une difficulté. Nous avons validé un sejour dans notre studio annexé à notre maison à partir du 1er juillet. Nous souhaitons également prêter notre maison à la même période mais nous avons un message d’erreur comme quoi nous ne pouvons pas accepter cette pre approbation, étant donné qu’une a déja été validée. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour. Vous avez bien 2 annonces différentes j’imagine, une pour le studio et une pour la maison ?
Oui c’est bien cela. J’ai bien 2 annonces distinctes. L’adresse est par contre la même. La réservation via Home Exchange pour le studio (partie aménagée de la maison que nous utilisons aussi parfois en 4eme chambre) est confirmée. Pour la maison, voici ce que j’ai à l’écran lorsque je veux pré-approuvé. Merci par avance pour vos conseils.
Ok ça semble donc pas lié. Vous devez avoir une vieille pre approbation qui bloque. Ouvrez “messages” puis filter par “échanges pre approuvé” , essayer de trouver quel échange pourrait être celui bloquant. Si vous le trouvez, cliquez sur “annuler” puis confirmer l’annulation de la preapprobation
Parfait Etienne! Un grand MERCI ! J’ai pu résoudre ma problématique et nos invités sont maintenu soulagé que l’échange puisse se réaliser.
Belle journée à vous
Super si vous avez réussi ! Bon weekend