Bonjour,
Nouvelle sur Home Exchange, je suis assez gênée par la façon dont la communication semble se faire sur la plateforme. En effet, j’ai été contactée par plusieurs personne cherchant un échange et souhaitant visiblement être accueillies chez moi. Alors que j’avais répondu favorablement, ces personnes n’ont plus donné signe de vie, ce que je trouve très impoli et irrespectueux : je suis disposée à leur ouvrir ma maison et ces personnes ne sont pas capables d’envoyer un message pour dire qu’elles ont finalement trouvé une maison leur convenant mieux ou qu’elles ont tout simplement changé d’avis. Je suis très déçue, pensant trouver ici des gens respectueux et cherchant à communiquer sainement. Est-ce que je n’ai pas de chance d’être tombée sur ce type de personnes ou avez-vous souvent ce type d’expérience ?
Bonjour Anne. Bienvenue. Cela n’arrive pas toujours mais parfois oui, ce n’est pas forcément contre vous mais certains membres envoient beaucoup de demandes et n’ont pas le respect de vous le dire. Le ghosting est malheureusement partout sur internet. Que cela ne vous chagrine pas trop, dites vous qu’un échange avec des gens avec qui ça le fait pas n’aurait pas été terrible de toute façon