Pourquoi personne ne me contacte ?

Bonjour, je pars en Avril faire mon premier échange contre les GP d’inscription, de bienvenue… Et je vais utiliser presque tous mes points. Ma maison est disponible pendant ce temps là mais personne ne me contacte :-(. Je pensais qu’elle aurait plus de succès que ça en étant à Montpellier :-(. Avez-vous des astuces ? Peut être il est encore tôt et les gens attendent le dernier moment ? Comment continuer à partir en vacances si personne ne veut venir chez moi ? Merci pour votre aide.
Mel

Pouvez-vous partager ici le lien de votre maison?
D’une autre côté, vous pouvez aussi être proactive et contacter des familles en leur offrant des échanges réciproques. Dans ce cas-là, vous n’aurez pas besoin de points. Vous pouvez employer la recherche inversée pour trouver des familles qui pourraient aimer aller chez vous.

3 Likes

Bonjour Melanika et bienvenue !
Nous sommes voisines je suis à Vendargues. Alors si je peux me permettre, c’est quand même assez difficile (en tout cas ces deux dernières années) de trouver un échange hors période estivale. Ca arrive mais c’est rare.
Ensuite j’ai regardé ton annonce et je trouve que tes points sont un peu élevés. A titre de comparaison je suis à 190 GP et nous avons 4 chambres, 4 grands vrais lits et une piscine creusée.
Je pense que tu devrais déjà abaisser tes points, que tu devrais mettre plus de destinations en favoris (afin que ceux qui cherchent ton secteur puisse te trouver). Et surtout il faut être proactive dans la recherche d’échange et ne pas attendre qu’on te trouve dans la multitude de maisons disponibles sur le site !
Bonne chance !

3 Likes

Coucou, comment tu as trouvé son annonce ?

1 Like

Heu ben comme d’hab j’ai cliqué sur son pseudo et j’ai vu son lien. Ou je me suis trompée de lien ?

Ah OK tu as fait un peu plus que cliquer sur son pseudo, tu es allée dans une autre publication où elle le partage en effet. J’avais cliqué sur le pseudo, ça ne suffisait pas :wink:

En cliquant sur le pseudo tu as “meilleur lien” qui apparait aussi (c’est pas beau de vieillir)

2 Likes

Bien vu… je cherchais dans le volet présentation, là où les bons élèves (comme moi) on indiqué le lien vers leur annonce ! Merci chef.

1 Like

Salut Christine, merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil et baisser GP. Je n’y avais pas réfléchi car j’ai mis le nombre de points que le site me conseillait, il fait le calcul tout seul, je lui ai fait confiance :-() :sweat_smile:

3 Likes

C’est souvent ce que les gens répondent en effet, mais se comparer avec ce qui se fait alentour peut t’aider à mieux te situer. En sus tu n’as qu’un seul lit double si je vois bien (@ChristineDf mettant en doute mes capacités actuelles !) et vu tes lits “enfants” tu ne peux cibler que des familles avec composition similaire à la tienne. N’hésite pas à ajouter quelques photos : il manque une chambre, la salle de bains par exemple…

2 Likes

Vous pouvez faire un post de recherche ici, et aussi sur les groupes facebook. Autrement baissez les points, mettez bcp de maisons en favoris et bcp de destinations préfèrés!

3 Likes