Partage de Calendrier de réservation HomeExchange / Airbnb

Bonjour Ă  tous ! :waving_hand:t2:

Actuellement en voyage longue durĂ©e en France et Ă  l’étranger :airplane: je propose mon appartement sur Airbnb et HomeExchange. Cela me permet d’avoir une entrĂ©e d’argent pour un Airbnb si je ne trouve pas de HomeExchange disponible.

Je souhaiterai savoir s’il existe un lien de partage de calendrier :tear_off_calendar: afin de synchroniser le calendrier HomeExchange dans le calendrier Airbnb ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

A bientĂŽt !

Valentin :herb:

Bonjour Valentin, je trouve ça chouette que tu mettes ton appart aussi sur HomeExchange, en plus de la location :slight_smile:

Il n’existe cependant pas de systùme de partage de calendriers à ce jour.

N’hĂ©site pas si tu as d’autres questions et bon voyage!

2 Likes

Merci Katia pour votre réponse !

Pensez-vous que c’est une fonctionnalitĂ© qui est en dĂ©veloppement par HomeExchange ?

Je suis tombé sur des forums Anglais ou pas mal de personnes souhaiterai y avoir accÚs :tear_off_calendar:

Compte tenu de la politique de plus en plus restrictive envers Airbnb en France :prohibited: HomeExchange paraüt comme L’ALTERNATIVE IDÉAL !

Avec le partage de calendrier cela permettrait de créer un lien direct avec Airbnb et ainsi de réaliser des échanges supplémentaires :ok_hand:t2:

1 Like

Ce n’est pas prĂ©vu pour l’instant non des infos que j’ai

Dommage
 :downcast_face_with_sweat:

Merci pour votre réponse.

Je reste attentif Ă  une future rĂ©ponse Ă  ce sujetđŸ€žđŸ»

1 Like

Bonjour,
Nous sommes un couple et 2 adolescentes et recherchons contre GP une maison a proximité de la montagne avec lacs pu riviÚres en France si possible entre le 4 ou 5 aout et pour environ 7 jours.
Merci pour vos propositions
Anne

Bonjour Anne !

Je pense que vous n’est pas dans le bon forum pour formuler votre recherche de maison a la montagne.

Ce forum concerne un aspect technique du calendrier HomeExchange et non pas le partage des disponibilités de nos appartements ou maison :sweat_smile:

TrĂšs bonne recherche Ă  vous ! :house_with_garden:

1 Like

J’ai partagĂ© ta suggestion avec l’équipe quoi qu’il en soit :slight_smile:

Bonjour @Annefabien , il est prĂ©fĂ©rable de partager ta recherche dans la rubrique suivante: 🚀 Boostez votre recherche d'Ă©change - Forum HomeExchange

Ici, tu réponds à un autre sujet :wink: