Bonjour Ă tous ! 
Actuellement en voyage longue durĂ©e en France et Ă lâĂ©tranger
je propose mon appartement sur Airbnb et HomeExchange. Cela me permet dâavoir une entrĂ©e dâargent pour un Airbnb si je ne trouve pas de HomeExchange disponible.
Je souhaiterai savoir sâil existe un lien de partage de calendrier
afin de synchroniser le calendrier HomeExchange dans le calendrier Airbnb ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
A bientĂŽt !
Valentin 
Bonjour Valentin, je trouve ça chouette que tu mettes ton appart aussi sur HomeExchange, en plus de la location 
Il nâexiste cependant pas de systĂšme de partage de calendriers Ă ce jour.
NâhĂ©site pas si tu as dâautres questions et bon voyage!
2 Likes
Merci Katia pour votre réponse !
Pensez-vous que câest une fonctionnalitĂ© qui est en dĂ©veloppement par HomeExchange ?
Je suis tombé sur des forums Anglais ou pas mal de personnes souhaiterai y avoir accÚs 
Compte tenu de la politique de plus en plus restrictive envers Airbnb en France
HomeExchange paraĂźt comme LâALTERNATIVE IDĂAL !
Avec le partage de calendrier cela permettrait de créer un lien direct avec Airbnb et ainsi de réaliser des échanges supplémentaires 
1 Like
Ce nâest pas prĂ©vu pour lâinstant non des infos que jâai
Dommage⊠
Merci pour votre réponse.
Je reste attentif Ă une future rĂ©ponse Ă ce sujetđ€đ»
1 Like
Bonjour,
Nous sommes un couple et 2 adolescentes et recherchons contre GP une maison a proximité de la montagne avec lacs pu riviÚres en France si possible entre le 4 ou 5 aout et pour environ 7 jours.
Merci pour vos propositions
Anne
Bonjour Anne !
Je pense que vous nâest pas dans le bon forum pour formuler votre recherche de maison a la montagne.
Ce forum concerne un aspect technique du calendrier HomeExchange et non pas le partage des disponibilités de nos appartements ou maison 
TrĂšs bonne recherche Ă vous ! 
1 Like
Jâai partagĂ© ta suggestion avec lâĂ©quipe quoi quâil en soit 
Bonjour @Annefabien , il est prĂ©fĂ©rable de partager ta recherche dans la rubrique suivante: đ Boostez votre recherche d'Ă©change - Forum HomeExchange
Ici, tu réponds à un autre sujet