Hello!
Je me prĂ©sente, Mathilde, jâai dĂ©couvert HomeExchange en 2017. Et depuis je ne mâen lasse pas. Je voyage rĂ©guliĂšrement avec mes enfants (ados) ou des amis.
Ma maison se trouve entre le Golfe du Morbihan et la ForĂȘt de BrocĂ©liande, dans une petite citĂ© de caractĂšre, traversĂ©e par le canal de Nantes Ă Brest.
A la maison nous avons 3 chats qui aiment avoir de la compagnie pendant notre absence
Pour visiter mon annonce câest par ici
NâhĂ©sitez pas Ă mâenvoyer un message sur HE, je rĂ©ponds systĂ©matiquement.
A trĂšs bientĂŽt.
Bienvenue Ă toi dans ce forum !
Merci, pour le moment je suis un peu perdue
Il faut se familiariser avec lâarborescence notamment
Oui et puis je nâai pas encore compris comment avoir les notifications. Je suis tombĂ©e sur ta 1Ăšre rĂ©ponse un peu par hasard.
Toutes les notifs sont mĂ©langĂ©es (jâen ai pas mal en tant que modĂ©rateur)âŠ
Tu peux paramétrer tes notifs
JâĂ©tais un peu perdue aussi au dĂ©but mais je trouve quâon sây fait trĂšs vite. Et tu peux aussi paramĂ©trer tes notifs
Jâai regardĂ© mais je nâai pas encore tout compris. Merci @Katia.HomeExchange et @FlorentDubois pour votre accueil et votre disponibilitĂ©.
A priori je ne peux paramĂ©trer que les notifs sur les âjâaimeâ que je reçois.
Aucune autre modification possibleâŠ
Dans e-mail tu peux choisir de recevoir un mail quand quelquâun te rĂ©pond et que tu nâes pas connectĂ©. Câest peut-ĂȘtre pas trĂšs judicieux pour toi
Mais de mon cĂŽtĂ© câest bien utile.
Non merci moi câest juste la notif dans le forum, le petit chiffre sur ma photo de profil, ça comprend tout, les âjâaimeâ sur mes posts (que jâai pu enlever), les posts en attente de validation, les MP, les badges attribuĂ©s par le forumâŠ
Jâavais pas vu le chiffre, il est trĂšs pĂąle, sĂ»rement pour ça.
A chaque fois je retournais dans mon profil et dans ânotificationsâ. Merci @FlorentDubois
Je ne dirais pas que tu es le meilleure modérateur, mais presque
Câest un mĂ©tier