Mathilde de Bretagne Morbihan, entre Mer et ForĂȘt

Hello!
Je me prĂ©sente, Mathilde, j’ai dĂ©couvert HomeExchange en 2017. Et depuis je ne m’en lasse pas. Je voyage rĂ©guliĂšrement avec mes enfants (ados) ou des amis.
Ma maison se trouve entre le Golfe du Morbihan et la ForĂȘt de BrocĂ©liande, dans une petite citĂ© de caractĂšre, traversĂ©e par le canal de Nantes Ă  Brest.
A la maison nous avons 3 chats qui aiment avoir de la compagnie pendant notre absence :heart_eyes_cat: :heart_eyes_cat: :heart_eyes_cat:
Pour visiter mon annonce c’est par ici :wink:
N’hĂ©sitez pas Ă  m’envoyer un message sur HE, je rĂ©ponds systĂ©matiquement.
A trĂšs bientĂŽt.

2 Likes

Bienvenue Ă  toi dans ce forum !

Merci, pour le moment je suis un peu perdue :sweat_smile:

1 Like

Il faut se familiariser avec l’arborescence notamment :slight_smile:

Oui et puis je n’ai pas encore compris comment avoir les notifications. Je suis tombĂ©e sur ta 1Ăšre rĂ©ponse un peu par hasard.

Toutes les notifs sont mĂ©langĂ©es (j’en ai pas mal en tant que modĂ©rateur)

1 Like

Tu peux paramétrer tes notifs :wink:

J’étais un peu perdue aussi au dĂ©but mais je trouve qu’on s’y fait trĂšs vite. Et tu peux aussi paramĂ©trer tes notifs :slight_smile:

1 Like

J’ai regardĂ© mais je n’ai pas encore tout compris. Merci @Katia.HomeExchange et @FlorentDubois pour votre accueil et votre disponibilitĂ©.

2 Likes

A priori je ne peux paramĂ©trer que les notifs sur les “j’aime” que je reçois.
Aucune autre modification possible

Dans e-mail tu peux choisir de recevoir un mail quand quelqu’un te rĂ©pond et que tu n’es pas connectĂ©. C’est peut-ĂȘtre pas trĂšs judicieux pour toi :sweat_smile:
Mais de mon cĂŽtĂ© c’est bien utile.

1 Like

Non merci :wink: moi c’est juste la notif dans le forum, le petit chiffre sur ma photo de profil, ça comprend tout, les “j’aime” sur mes posts (que j’ai pu enlever), les posts en attente de validation, les MP, les badges attribuĂ©s par le forum

1 Like

J’avais pas vu le chiffre, il est trĂšs pĂąle, sĂ»rement pour ça.
A chaque fois je retournais dans mon profil et dans “notifications”. Merci @FlorentDubois
Je ne dirais pas que tu es le meilleure modérateur, mais presque :joy:

1 Like

C’est un mĂ©tier :sweat_smile:

1 Like