marquer des maisons comme vues

Bonjour,
Souvent lors d’une recherche d’échange étalée dans le temps, je retombe sur des maisons que j’ai déjà consultées mais pas retenues. Comme pour les favoris, j’aimerais pouvoir les marquer comme “vues” pour ne pas relire le descriptif et retomber sur l’élément qui m’a incité à ne pas les retenir.
Merci !

4 Likes

J’étais persuadé que la suggestion avait déjà été faite (perso je l’appelle “liste noire” : des maisons ou des personnes avec qui je ne souhaite pas échanger quelle que soit la raison, config de la maison, problème d’animal, commentaires qui ne me plaisent pas…) !

1 Like

Tout à fait d’accord ! De la même manière qu’on peut ajouter des biens aux favoris, on devrait aussi pouvoir en écarter certains, par exemple avec un cœur noir au lieu d’un rouge, ce qui permettrait en plus de faire des recherches sans que les annonces marquées comme « écartées » apparaissent. Évidemment, cette information devrait rester privée et ne jamais être communiquée au propriétaire du bien, contrairement aux favoris, où le propriétaire est automatiquement informé que son bien a été ajouté à une liste de favoris. J’ai déjà suggéré la même chose il y a quelque temps sur le forum espagnol, et j’ai aussi vu cette demande sur le forum anglophone. Espérons qu’on ait de la chance cette fois-ci et qu’ils en tiennent compte, car c’est facile à mettre en place. :folded_hands:

1 Like

Perso, il y a toute une liste de personnes des groupes FB avec lesquels je n’échangerai jamais :wink:

2 Likes

Ah oui moi c’est pareil !!! Mais je ne parle pas de toi bien sûr :sweat_smile:

1 Like

Ah ben tu le sais il y a des gens ET des endroits avec lesquels je n’échangerai pas :slight_smile:

Mais rho je sais bien :heart_eyes:
Et je continue Ă  te parler quand mĂŞme :rofl:

1 Like