Bonjour,
je suis très récente, et ravie de ma première expérience HE. J’avais commencé par créer une annonce concernant ma maison toute entière et j’ai eu plusieurs demandes assez rapidement. Puis j’ai créé une deuxième annonce pour les personnes qui n’auraient besoin que d’1 chambre. Mais depuis c’est cette annonce qu’on voit quand on lance une recherche sur mon quartier. On ne voit plus l’annonce de toute la maison. Et je ne reçois plus de demandes. C’est embêtant. Comment faire ?
Merci de votre aide.
Emmanuelle
En fonction des filtres c’est forcément ta maison qui va apparaître (genre une recherche pour 4 personnes), pas la chambre. De toutes manières en cliquant sur ton profil on voit toutes tes annonces.
Merci Florent pour cette réponse dominicale.
Si je comprends bien, quand on regarde les annonces via la carte géographique il n’est pas possible de voir les 2 annonces ?!
Emmanuelle
Si, normalement. Mais l’affichage dépend des filtres…
Toute personne qui consulte ton Profil (qui clique sur la photo de ton profil, donc, sur ton annonce) verra tes 2 maisons (enfin, ta maison et ta chambre privée).
Pour le reste, c’est comme @FlorentDubois a dit et cela dépend des filtres utilisés pour la recherche
Bonjur Katia,
Merci pour ta réponse
Si quelqu’un lance une recherche sur Lyon/Bron et ne met pas de filtre, j’ai l’impression qu’i n’y a que l’annonce Chambre qui apparait. Comment faire pour que ce soit celle de la maison tout entière ?
Emmanuelle Begon
Je doute que ce soit le cas - les recherches que tu fais toi-même ne sont pas représentatives; chaque recherche est adaptée à la personne qui la fait. Les résultats que toi tu vois ne seront pas les mêmes pour un autre membre
Je te conseille d’éditer ton post et d’enlever ton numéro de téléphone mobile !
Bien vu - je viens de le supprimer pour Emmanuelle
D’accord, merci Katia
Emmanuelle Begon
Je viens de voir qu’il était en effet dans ma signature et suis allée sur le forum, et mon numéro n’apparaît pas. Etrange
Emmanuelle
Merci à tous les deux. Toujours aussi prévenants !
Emmanuelle