Bonjour Ă tous 
Je fais partie de la communautĂ© HomeExchange depuis 2 ans, et jâadore le principe ! Jâaccepte trĂšs volontiers les Ă©changes, surtout contre des GuestPoints, car je nâai pas toujours la possibilitĂ© de me dĂ©placer sur le lieu de mes invitĂ©s.
Cependant, je remarque que je reçois assez peu de demandes, et jâaimerais amĂ©liorer la visibilitĂ© de mon logement pour avoir plus dâĂ©changes.
Auriez-vous des conseils ou astuces pour :
-
rendre mon annonce plus attractive,
-
apparaßtre plus souvent dans les résultats de recherche,
-
ou encourager davantage de membres Ă me contacter ?
Je suis preneur de toutes vos suggestions, que ce soit sur les photos, la description, la disponibilitĂ© du calendrier ou dâautres points auxquels je nâaurais pas pensĂ©.
Merci dâavance pour vos retours et votre aide ! 
Bonne journée à tous et bons échanges 
Anthony
https://www.homeexchange.fr/homes/view/2697001
Bonjour Anthony. Il faut ajouter votre lien ou numéro id si vous voulez que les membres puissent vous donner des conseils.
Merci Etienne pour ta rĂ©ponse, je viens de lâajouter
1 Like
De rien.
Jâai pas regardĂ© en profondeur mais votre annonce me semble bien. Si je peux me permettre 2-3 conseils, je dirais regrouper les photos ( certaines sont en doublon, on passe du jardin aux chambres puis on revient au jardin par exemple), et aussi relire et corriger les quelques fautes dâorthographe ( exemple premiĂšre ligne du profil : âcouple de viticulteursâ manque le s, beaucoup de phrases sans points etc.) . Câest sans doute du dĂ©tail mais ça peut faire tiquer les plus exigeants 
Si @FlorentDubois ou @SusanJbrn ont 5mn, ils verront peut-ĂȘtre des choses que je nâai pas le temps de voir ce matin.
2 Likes
Comme le dit @Etienne je regrouperais les photos, un peu comme pour une visite virtuelle. Bonne idĂ©e les choses Ă voir avec les temps de trajet. Je pense que jâenlĂšverais le lit dâappoint du sĂ©jour, 2 chambres 8 couchages câest un ratio pas gĂ©nial, 2 chambres 6 couchages dont le lit bĂ©bĂ© ce serait mieux. Cela fera un peu baisser les GP qui paraissent un peu Ă©levĂ©s pour seulement 2 chambres.
Je te souhaite dâenfin faire lâexpĂ©rience dâĂȘtre accueilli, de ce point de vue lĂ rien Ă dire ton profil est hyper rassurant vu le nombre de personnes qui sont venues chez toi dĂ©jĂ 
1 Like
Bonjour Anthony, votre annonce me semble trÚs bien! Pensez à joindre et poster dans les groupes Facebook aussi , la communauté est assez active.
1 Like