Augmenter ma visibilité pour remplir ma maison pendant mon absence

Bonjour Ă  tous :blush:

Je fais partie de la communautĂ© HomeExchange depuis 2 ans, et j’adore le principe ! J’accepte trĂšs volontiers les Ă©changes, surtout contre des GuestPoints, car je n’ai pas toujours la possibilitĂ© de me dĂ©placer sur le lieu de mes invitĂ©s.

Cependant, je remarque que je reçois assez peu de demandes, et j’aimerais amĂ©liorer la visibilitĂ© de mon logement pour avoir plus d’échanges.
:backhand_index_pointing_right: Auriez-vous des conseils ou astuces pour :

• rendre mon annonce plus attractive,

• apparaĂźtre plus souvent dans les rĂ©sultats de recherche,

• ou encourager davantage de membres Ă  me contacter ?

Je suis preneur de toutes vos suggestions, que ce soit sur les photos, la description, la disponibilitĂ© du calendrier ou d’autres points auxquels je n’aurais pas pensĂ©.

Merci d’avance pour vos retours et votre aide ! :folded_hands:
Bonne journée à tous et bons échanges :sparkles:

Anthony

https://www.homeexchange.fr/homes/view/2697001

Bonjour Anthony. Il faut ajouter votre lien ou numéro id si vous voulez que les membres puissent vous donner des conseils.

Merci Etienne pour ta rĂ©ponse, je viens de l’ajouter

1 Like

De rien.

J’ai pas regardĂ© en profondeur mais votre annonce me semble bien. Si je peux me permettre 2-3 conseils, je dirais regrouper les photos ( certaines sont en doublon, on passe du jardin aux chambres puis on revient au jardin par exemple), et aussi relire et corriger les quelques fautes d’orthographe ( exemple premiĂšre ligne du profil : “couple de viticulteurs” manque le s, beaucoup de phrases sans points etc.) . C’est sans doute du dĂ©tail mais ça peut faire tiquer les plus exigeants :wink:

Si @FlorentDubois ou @SusanJbrn ont 5mn, ils verront peut-ĂȘtre des choses que je n’ai pas le temps de voir ce matin.

2 Likes

Comme le dit @Etienne je regrouperais les photos, un peu comme pour une visite virtuelle. Bonne idĂ©e les choses Ă  voir avec les temps de trajet. Je pense que j’enlĂšverais le lit d’appoint du sĂ©jour, 2 chambres 8 couchages c’est un ratio pas gĂ©nial, 2 chambres 6 couchages dont le lit bĂ©bĂ© ce serait mieux. Cela fera un peu baisser les GP qui paraissent un peu Ă©levĂ©s pour seulement 2 chambres.

Je te souhaite d’enfin faire l’expĂ©rience d’ĂȘtre accueilli, de ce point de vue lĂ  rien Ă  dire ton profil est hyper rassurant vu le nombre de personnes qui sont venues chez toi dĂ©jĂ  :slight_smile:

1 Like

Bonjour Anthony, votre annonce me semble trÚs bien! Pensez à joindre et poster dans les groupes Facebook aussi , la communauté est assez active.

1 Like