Bonjour la communauté !
Jâai postĂ© 3 annonces et je nâen visualise quâune seule, lorsque je vais sur mon compte, pourquoi ?
Ce qui est curieux câest que je recois des messages de la part dâautres menbres intĂ©ressĂ©s.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Laurent
Bonjour Laurent
Quand vous etes sur votre compte vous ne voyez pas votre annonce comme câest publiĂ©.
Pour voir chaque annonce il faut cliquer Ă droite sur votre compte et vous allez voir chaque annonce individuellement.
Pour voir votre annonce publiĂ©e comme les autres membres il y a un option sur la gauche de votre annonce âvoir mon annonceâ. LĂ vous arrivez sur votre annonce principale et il faut cliquer sur votre profil pour voir les autres.
Jâai supprimĂ© ton deuxiĂšme post qui posait la mĂȘme question.
Merci susan pour ces précisions
Je mâapprete a faire mon premier Ă©change !
Et certainement pas le dernier )
Belle journée
TrĂšs bien
Je pensais ne pas avoir réussi à poster
Tu nous raconteras ton premier Ă©change?
Je vous souhaite un bel Ă©change ! Vous allez dans quel coin? Câest un Ă©change rĂ©ciproque ou avec des points? Vous allez voir quâon devient rapidement accro aux Ă©changes ! NâhĂ©sitez pas Ă venir nous joindre sur les groupes officels HomeExchange sur fb aussi . HE est un vrai communautĂ©, il ne faut pas rester tout seul dans son coin, on peut apprendre beaucoup ici et sur fb grĂące aux membres expĂ©rimentĂ©s
Oui, vous avez raison je vais suivre votre conseil
Il faut se tenir informé et apprendre des hÎtes expérimentés ainsi que des administateurs et modérateurs
Merci a toutes et tous
Nous partons dans le var a toulon
Bonjour katia
Oui avec plaisir !
Bonsoir Susan
Jâai reussi, a les visualiser cependant je ne parviens pas a apporter des modifications sur ces annonces
Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci par avance
Il faut aller dans votre page de gestion dâannonce. Sur pc , en haut Ă droite, survoler 'mon compte sans cliquer. Dans le menu qui sâouvre, suivre une de vos adresses et vous arriverez dans votre page de gestion
Merci Ătienne