Comment visualiser mes 3 annonces

Bonjour la communauté !
J’ai postĂ© 3 annonces et je n’en visualise qu’une seule, lorsque je vais sur mon compte, pourquoi ?
Ce qui est curieux c’est que je recois des messages de la part d’autres menbres intĂ©ressĂ©s.
Merci pour votre aide
Bonne journée :slightly_smiling_face:
Laurent

Bonjour Laurent
Quand vous etes sur votre compte vous ne voyez pas votre annonce comme c’est publiĂ©.
Pour voir chaque annonce il faut cliquer Ă  droite sur votre compte et vous allez voir chaque annonce individuellement.
Pour voir votre annonce publiĂ©e comme les autres membres il y a un option sur la gauche de votre annonce ‘voir mon annonce’. LĂ  vous arrivez sur votre annonce principale et il faut cliquer sur votre profil pour voir les autres.

2 Likes

J’ai supprimĂ© ton deuxiĂšme post qui posait la mĂȘme question.

1 Like

Merci susan pour ces précisions
Je m’apprete a faire mon premier Ă©change !
Et certainement pas le dernier )
Belle journée

1 Like

TrĂšs bien
Je pensais ne pas avoir réussi à poster

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maĂźtrisez

Tu nous raconteras ton premier Ă©change? :smiley:

1 Like

Je vous souhaite un bel Ă©change ! Vous allez dans quel coin? C’est un Ă©change rĂ©ciproque ou avec des points? Vous allez voir qu’on devient rapidement accro aux Ă©changes ! N’hĂ©sitez pas Ă  venir nous joindre sur les groupes officels HomeExchange sur fb aussi :wink:. HE est un vrai communautĂ©, il ne faut pas rester tout seul dans son coin, on peut apprendre beaucoup ici et sur fb grĂące aux membres expĂ©rimentĂ©s :wink:

1 Like

Oui, vous avez raison je vais suivre votre conseil
Il faut se tenir informé et apprendre des hÎtes expérimentés ainsi que des administateurs et modérateurs
Merci a toutes et tous
Nous partons dans le var a toulon

2 Likes

Bonjour katia
Oui avec plaisir !

1 Like

Bonsoir Susan
J’ai reussi, a les visualiser cependant je ne parviens pas a apporter des modifications sur ces annonces :face_savoring_food:

Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci par avance

Il faut aller dans votre page de gestion d’annonce. Sur pc , en haut à droite, survoler 'mon compte sans cliquer. Dans le menu qui s’ouvre, suivre une de vos adresses et vous arriverez dans votre page de gestion

1 Like

Merci Étienne :grin:

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maĂźtrisez