[Nouveau] - Juillet 2024 : un carrousel de photos plus moderne !🎉

Un nouveau carrousel de photos sur le site

Visualisez désormais les 5 premières photos de l’annonce sans avoir besoin de les faire défiler. Découvrez donc un aperçu plus clair de la maison sans rentrer dans les détails !

Pour rappel : les personnes n’ayant pas de compte sur HomeExchange continueront à ne voir que la photo principale des annonces, les autres étant floutées.

Allez faire un petit tour sur votre annonce pour améliorer vos photos!

Suite à ce changement, nous vous invitons à aller faire un tour sur votre annonce en cliquant sur “Voir l’annonce” depuis la page d’édition de votre annonce.

• VĂ©rifiez que vos photos sont de “bonne qualité”, rĂ©ordonnez-les si nĂ©cessaire.
  • PrivilĂ©giez les formats paysages (surtout pour la photo principale !)
  • Ajoutez des photos si vous en avez moins de 5 (des espaces gris seront affichĂ©s Ă  la place des photos manquantes)

Pourquoi cette amélioration?

Cette amélioration s’inscrit dans le cadre d’un projet plus global ayant pour but d’améliorer encore la fiabilité de la plateforme et des annonces, de même que l’efficacité du système en général. Nous en profitons pour moderniser le site à chaque étape :wink:

A bientôt pour d’autres bonnes nouvelles!

6 Likes

J’ai vu ça hier et c’est vraiment très chouette. Merci!!!

1 Like

Je transmets à l’équipe qui a travaillé sur cette amélioration, ça leur fera plaisir :orange_heart:

1 Like

Bonjour. Y-a-t-il quelque-chose à faire pour que les photos apparaissent ainsi ? Je suis allée sur le site et rien n’a changé. Merci !

La mise Ă  jour est encore en cours - il est possible que les photos apparaissent encore comme avant pendant quelques heures :pray:

Ah parfait Katia, merci !!

C’est tres bien, et assez joli.

1 Like