[Nouveau] - Juillet 2024 : un carrousel de photos plus moderne !🎉

Un nouveau carrousel de photos sur le site

Visualisez dĂ©sormais les 5 premiĂšres photos de l’annonce sans avoir besoin de les faire dĂ©filer. DĂ©couvrez donc un aperçu plus clair de la maison sans rentrer dans les dĂ©tails !

Pour rappel : les personnes n’ayant pas de compte sur HomeExchange continueront Ă  ne voir que la photo principale des annonces, les autres Ă©tant floutĂ©es.

Allez faire un petit tour sur votre annonce pour améliorer vos photos!

Suite Ă  ce changement, nous vous invitons Ă  aller faire un tour sur votre annonce en cliquant sur “Voir l’annonce” depuis la page d’édition de votre annonce.

• VĂ©rifiez que vos photos sont de “bonne qualitĂ©â€, rĂ©ordonnez-les si nĂ©cessaire.
  • PrivilĂ©giez les formats paysages (surtout pour la photo principale !)
  • Ajoutez des photos si vous en avez moins de 5 (des espaces gris seront affichĂ©s Ă  la place des photos manquantes)

Pourquoi cette amélioration?

Cette amĂ©lioration s’inscrit dans le cadre d’un projet plus global ayant pour but d’amĂ©liorer encore la fiabilitĂ© de la plateforme et des annonces, de mĂȘme que l’efficacitĂ© du systĂšme en gĂ©nĂ©ral. Nous en profitons pour moderniser le site Ă  chaque Ă©tape :wink:

A bientît pour d’autres bonnes nouvelles!

6 Likes

J’ai vu ça hier et c’est vraiment trùs chouette. Merci!!!

1 Like

Je transmets Ă  l’équipe qui a travaillĂ© sur cette amĂ©lioration, ça leur fera plaisir :orange_heart:

1 Like

Bonjour. Y-a-t-il quelque-chose Ă  faire pour que les photos apparaissent ainsi ? Je suis allĂ©e sur le site et rien n’a changĂ©. Merci !

La mise Ă  jour est encore en cours - il est possible que les photos apparaissent encore comme avant pendant quelques heures :pray:

Ah parfait Katia, merci !!

C’est tres bien, et assez joli.

1 Like