Ma HomeExchanger de l’année est Hélène, qui nous a accueillis après une annulation

Mon HE de l’année est Hélène Ricard qui nous a accueillis à Paris dans son délivieux cocon du Vème arrondissement après une annulation de dernière minute. Elle a tout de suite été d’accord pour tout, qu’il s’agisse de la durée ou du nombre d’invités et de plus a eu de très gentilles attentions pour nous.
Comme nous partageons les mêmes goûts et les mêmes professions nous avons trouvé des bouquins merveilleux, nous avons échangé des impressions à propos de Venise, une passion en commun, nous avons admiré son choix d’œuvres d’art.
Rien ne nous ferait plus plaisir que de garder le contact et de renouveler l’expérience.

3 Likes

Ma home exchanger de l’année est Katrin,une adorable dame qui nous a proposé sa péniche à Paris…plutôt à Neuilly donc quartier chic… à deux pas du métro no 1 et de la Defense
Quel délice d’avoir pu faire une pause de quatre jours dans un appartement immense,130 M2…tout y etait raffinement et cocooning tant dans la decoration que dans la. disposition des vastes pieces…sur des demi étages monter par quelques marches du salon et de la cuisine intégrée…vers un espace dédié au sommeil…grand lit cosy… a la détente …et aux soins du corps
J’ai adoré…plus qu’adore…
Des nuits paisibles bercées par le clapotis des eaux de la Seine…
De plus,quelle hôtesse merveilleuse celle qui nous avait envoyé plusieurs vidéos pour nous montrer comment arriver à la péniche,y entrer.puis comment utiliser les divers appareils menagers…une hôtesse aux petits soins…
Merci mille fois a Katrin mais aussi a Home exchange pour nous avoir permis de dénicher ce petit coin de paradis
Good Luck a ceux qui auront la chance d’aller chez Katrin
,

1 Like

C’est mieux si tu crées une publication à part entière, @Raveau , sinon on ne pourra pas voter pour ton joli témoignage :slight_smile:
Toutes les explications ici: ✨ Désignez Votre HomeExchanger de l'année

1 Like

Katrin ma home exchanger de l.annee

ça c’est un commentaire, toujours pas une nouvelle publication !

Pouvez vous m’aider.?.ça fait deux fois que je rédige ce texte…mille mercis

Tu vas ici : Sujets Récents sur Communauté/:sparkles: Votre HomeExchanger de l’année - Forum HomeExchange
Et tu cliques sur “créer une nouvelle publication”

1 Like