Difficile de départager tous ces merveilleux échanges !! Notre super séjour de cet été au bord de mer en Espagne? Notre hote qui nous a accueilli sur un WE avec nos enfants et les neveux et nièces pour faire un weekend entre cousins ? Nos vacances d’avril aux baux de Provence ? Notre belle rencontre venue chez nous découvrir notre célèbre rencontre de parapentistes ? Nos hôtes de fin d’année qui nous accueillent après un seul mail envoyé !
C’est vraiment difficile de choisir !! Et pourquoi ne pas féliciter ou remercier tout le monde ??
Mais s’il faut vraiment choisir, dans ce cas, ce serait Céline ! Car c’est notre premier échange en réciproque sur nos 29 échanges !!! Qu’est-ce que j’étais heureuse et fière de faire notre premier réciproque !!
Il faut dire que notre marraine HE nous a si souvent dit " tu verras quand tu auras fait ton premier réciproque !" Que j’étais un peu frustrée de ne pas l’avoir fait avant.
Alors merci à Céline d’avoir un jour posté une publication sur le groupe Facebook ! Sa jolie maison en pierre m’a tout de suite attirée.
Grand espace, charme, déco … Besoin de repos au calme ! Que du bonheur !
Je l’ai contactée et ça a matché de suite ! Ne restait plus qu’à convaincre mon fiston, mini assistant familial sur les dossiers HE. Pas une zone touristique selon lui. Et ben justement ! ( Pour sa mère ! ). Et de toute façon, pour une fois c’est maman qui choisit et si pas content je pars seule… Bien sûr que tout le monde a suivi, tout le monde a adoré !
Et pour la petite anecdote, la zone pas touristique selon lui… Sans le savoir … on s’est retrouvé à une vingtaine de kilomètres de mon frangin en weekend aussi là bas ! Et que des amis. Et j’y retournerai bien volontiers !!
Un grand merci à tous nos hôtes et nos invités ! Et aussi à nos filleuls HE !
6 Likes