Ma HomeExchanger de l'année est Katrin qui nous a accueillis à Paris sur une péniche

Je viens de passer quelques jours à Paris sur une péniche amarree à la Seine…chez Katrin…
Un coup de coeur…!!une experience incroyable.!!?
Katrin sera donc ma super home exchanger préférée !!!
Imaginez une jolie péniche à Neuilly, à deux pas de la Défense,et très bien reliée au coeur de la ville par le métro n*1
Pour ma copine et moi,l’arrivée fut simple…simplissime grâce aux 4 vidéos envoyées par notre charmante hôtesse:
un portillon depuis la rue,quelques marches a descendre,une passerelle une porte d’entree.a déverrouiller par un code ,une boîte a clé et nous pouvions entrer
Nous allions découvrir un immense appartement (130m2)… de plein pied …tout blanc subtilement et joliment décoré,ouvert sur de larges baies vitrées,
Le vaste salon se prolongeait par plusieurs terrasses, l’une interieure,l’autre exterieure.
Au delà d’une belle cuisine integree il y avait quelques marches pour acceder a l’espace nuit. :une chambre a coucher des plus raffinées,avec un immense lit.,petit salon pour se faire belle et coin douche…
Franchement,ce fut inoubliable…,!.tant par les marques d’attention de notre hôtesse qui nous avait préalablement tout expliqué …
Que par le bien être que nous avons trouvé ici,dans le calme,
après les tapages de la ville bercées la nuit par le clapotis de la Seine,.laissant le regard deriver sur les rives embrumees de la Seine
Merci a toi chère Katrin.notre hôtesse bien aimée

2 Likes