✨ Désignez Votre HomeExchanger de l'année

Qui sera votre HomeExchanger de l’année et pourquoi? :orange_heart:

Désignez votre HomeExchanger de l’année

Que diriez-vous de remercier publiquement cette personne ou cette famille que vous avez accueillies ou chez qui vous avez séjourné et qui vous ont laissé un souvenir impérissable après votre échange de maisons, que vous vous soyez rencontrés ou non?

Que ce soit par ces moments passés ensemble, ou son accueil chaleureux, ou ces petites attentions, ou cette amitié née suite à votre échange, nous vous offrons ici l’occasion de remercier cette personne en la désignant comme Votre HomeExchanger de l’année et à raconter pourquoi.

Parce que l’échange de maisons, ce sont d’abord et avant tout des relations entre des personnes qui ont décidé de se faire confiance et de partager :pray:t4:

Comment nommer Votre HomeExchanger de l’année

1. Connectez-vous à votre compte sur le forum ou, si vous n’en avez pas encore, créer votre compte (n’utilisez pas vos identifiants HomeExchange, le forum n’étant pas lié à la plateforme HomeExchange).

2. Rendez-vous dans la rubrique ✨ Votre HomeExchanger de l'année - Forum HomeExchange

3. Cliquez sur “Créer une nouvelle publication

4. Donnez un titre à votre publication, composé comme suit: “Mon ou ma HomeExchanger de l’année est [Prénom de la personne] pour [raison de votre choix]”. (Ex.: “Ma HomeExchanger de l’année est Anne, pour le repas d’accueil offert”)

5. Expliquez ensuite pourquoi vous avez choisi cette personne comme HomeExchanger de l’année, racontez votre histoire! Vous pouvez ajouter des photos si vous en avez envie.

6. Quand vous avez terminé, cliquez sur “Créer la publication”.

:warning: Important: veillez à bien respecter la vie privée de la personne nommée en ne partageant aucune information permettant de l’identifier. Veuillez donc ne partager que son prénom (et éventuellement sa localisation).

Votez pour votre témoignage préféré!

Parmi tous les témoignages partagés ici, votez pour votre préféré (juste à gauche du titre de la publication concernée, cliquez sur “Voter”!).

Le ou la HomeExchanger ayant remporté le plus de votes au 15 janvier 2025, 9h00 (heure de Paris) sera mis·e à l’honneur dans notre prochaine Newsletter (et recevra une petite surprise :gift: ) !

Remarque: un membre différent sera choisi sur chacun de nos trois forums (français, anglais et espagnol); en d’autres termes, un·e même participant·e ne pourra pas être déclaré·e gagnant·e sur plusieurs de nos forums. Si un·e membre décide de participer sur plusieurs de nos forums et récolte le plus grand nombre de votes avec son témoignage sur plusieurs de nos forums, seul un de ses témoignages sera pris en considération. Au total, trois HomeExchangers de l’année (un par forum) seront donc désignés au terme de ce jeu.

N’hésitez pas à en parler autour de vous, bien entendu!

On a hâte de lire toutes vos belles histoires :smiling_face_with_three_hearts:

3 Likes

Mon HomeExchanger de l’année, et je dirais même de toutes ces années, s’appelle My-Lène. Je vais séjourner dans sa maison près de Montréal durant la période des fêtes, et ce pour la 5ième fois. Oui, oui… 5 fois, dont 3 fois cette année. Je suis tellement heureux d’enfin pouvoir l’accueillir chez moi pour la toutepremière fois le weekend prochain. Nous avons développé ce merveilleux lien de confiance qui témoigne parfaitement de l’esprit et de la philosophie HomeExchange. Un gros merci à My-Lène et à HomeExchange.

2 Likes

Bonjour Daniel,
J’aime bcp ton temoignage …surtout que je suis en train de choisir un appartement pour Montreal pour la 2eme semaine de janvier 2025 ! J’appelle cela une belle synchronicité !
Ce sera ma dernière etape d’un trek de 3 mois au Chili et en Argentine. Je suis française et je prends mon temps pour rentrer à Paris …! Est ce que 3HE convaincus pourraient se rencontrer à Montréal…pour un apero HE avant le 16/02 ?

Bien le bonjour, en tous les cas …

Sylvie de Paris …en HE à Buenos-Aires pour le moment …28°, c’est l’été…

1 Like