Locataire

Bonjour
Pour mon accueil.HEDay, qui sera dans qq heures, je n’ai pas su repondre à cette question envoyé ce matin, avant ma receotion. Votre m’interesse beaucoup car elle peut etre frequente.

Si je suis locataire avec un bailleur social réticent, HE reste il possible ?

J’attends avec impatience votre reponse si cette question avec meswautres invites cette apres midi
Metci

Sylvie R
Paris.FRANCE

On peut faire des échanges si on est locataire mais il est conseillé d’informer le bailleur. Il faut bien expliquer qu’il n’y a aucun échange d’argent. Ou juste dire qu’on invite des amis.

2 Likes

Cf FAQ : https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/360000601958-Appartements-maisons-locataires-Puis-je-participer-à-l-échange-de-maison

1 Like

Merci Suzan

J’ai posé la question pour des visiteurs du HEDay où leur contrat de bail semblait etre precis pour refuser toutes sortes d’hébergements payants ET gratuits ! Un.manque de liberté énorme selon moi. Et la personne ne voulait pas en parler au bailleur par peur qu’il dise non meme pour HE. Position delicate pour qqu’un de motivée à nous rejoindre !
Quelle strategie possible ?
Merci pour l’interet que tu portes à ma question.

Sylvie

Merci Etienne
J’en avais deja pris connaissance pour ne pas vous importuner inutilement.

Je viens de donner des precisions sur ce genre de.situation en repondant à Suzan

Merci a toi

Sylvie