Lit double? Grand lit?

Tout à fait, Nathalie, mais ma remarque à Nathalie portait surtout sur la forme et la maniùre de s’adresser aux personnes sur ce forum, que ces personnes soient ou non des ambassadeurs.

D’accord Katia.
Pour que le forum prenne de l’ampleur, peut ĂȘtre ĂȘtre moins chatouilleux. Plus accueillants.
Elle a remercié.
Ecrire “c’est gĂȘnant” alors qu’on se prĂ©sente comme ambassadeur, n’est pas - selon moi - une sortie de route, ni un manque de respect.
Ca signifie simplement que c’est bizarre qu’une personne se prĂ©sentant comme experte n’en sache pas plus que les autres membres.

Si on rabroue pour “c’est gĂȘnant” tous les nouveaux venus, ca va ĂȘtre compliquĂ© de faire dĂ©coller le forum qui a un gros potentiel (je parle par expĂ©rience avec d’autres sites).

Il y a une coquille. Ce n’est pas à Nathalie que ca s’adressait :slight_smile:

Bonjour @FlorentDubois, je suis espagnole. En Espagne, un lit est considĂ©rĂ© comme un lit double Ă  partir de 135 cm, pas 120cm. Les lits entre 105 et 120 cm sont considĂ©rĂ©s comme des lits « une place et demie » (“cuerpo y medio” en espagnol).:wink:

2 Likes

Pas de souci je ne voulais en rien stigmatiser un pays tu te doutes. MĂȘme si on m’a dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ© en Espagne un lit de 120 comme lit double :slight_smile:

Cela renforce l’idĂ©e qu’indiquer des tailles est plus prĂ©cis que des adjectifs qualificatifs ! Peu importe que ce soit grand, queen ou je ne sais quoi si cela fait 160 on sait Ă  quoi s’attendre !

1 Like

Oui, bien sĂ»r, je ne me suis pas sentie concernĂ©e du tout. J’ai simplement corrigĂ© l’information par souci d’exactitude. Dommage qu’un de mes compatriotes t’ait laissĂ© penser qu’un lit de 120 cm Ă©tait un lit double :wink:
Je pense moi aussi que le mieux est de classer les lits par leurs dimensions plutĂŽt que par leur appellation, afin de simplifier et de permettre Ă  chacun de savoir oĂč il dormira, car les lits sont un Ă©lĂ©ment essentiel dans le choix d’un logement.

1 Like

Pas forcĂ©ment chez les anglo-saxons qui selon les pays n’ont pas le mĂȘme systĂšme mĂ©trique :rofl::rofl::rofl:

1 Like

![bon ben conclusion on est mal barrĂ© pour s’entendre, avec l’internalisation du site :sweat_smile:

Pardon
. La mondialisation!

En vrai je ne comprends pas grand chose Ă  ces Ă©changes. Mais tout ce que je voulais dire c’est que oui, j’aurais apprĂ©ciĂ© ĂȘtre informĂ©e.

Et que je pensais que si éventuellement des personnes dites ambassadeurs, étaient informées des nouveautés.

Bien Ă  vous tous

1 Like

On a bien sĂ»r des infos quand il y a des Ă©vĂ©nements majeurs. Mais pas pour des mises Ă  jour techniques
 et je ne connais aucun site qui communique Ă  ses membres Ă  chaque mise Ă  jour non plus :slight_smile: . InformĂ©s ou pas l’essentiel est quand mĂȘme que les choses progressent non ?

Tout Ă  fait! Mais je pensais que les ambassadeurs avaient connaissance de toutes les nouveautĂ©s . Et j’e me demande pourquoi ce n’est pas le cas. Ou finalement, que c’est dommage, en terme de com
 ?! Bon je relance un dĂ©bat :wink:

Pour moi les ambassadeurs sont des hĂŽtes comme les autres.
Effectivement le macaron peut induire en erreur.

Comme sur un cĂ©lĂšbre site de location, c’est un outil qui valorise l’ego.
Une mĂ©daille en chocolat. Mais ça marche avec des nombreuses personnes. C’est du marketing pur.

Pour en revenir aux changements, le point que vous soulevez n’est pas une modification technique.
C’est un information essentielle pour certains membres qui conditionne leur consentement à venir dans le bien.
D’un strict point de vue juridique, cela peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une annonce mensongĂšre.

Donc a minima, l’ensemble des hĂŽtes auraient dĂ» recevoir une communication demandant Ă  vĂ©rifier les critĂšres de leur annonce.

Je suis bien d’accord Nathalie :).

1 Like