Bonjour à tous,
A mon tour de vous racontez notre échange estival !!! Le plus dingo de tous les temps !!!
Sans mentir et comme je l’ai déjà indiqué à d’autres échangeurs aussi motivés que moi, je pense avoir envoyé au minimum 300 messages !!! Je pense avoir été à la limite du harcèlement comme me l’a gentiment fait remarquer Etienne l’un des modos !!
Des heures et des heures d’envois de messages, de recherches d’hôtes, je pense que j’avais des ampoules aux doigts !!!
Enfin surtout aux pouces, car mon portable est mon meilleur ami !! Surtout pour Homeexchange !!!
Comme chez nous, on est rarement d’accord sur nos destinations de vacances, on a trouvé la tangente !!! On choisit à tour de rôle !! Et cette année, c’est Theodore, notre deuz qui a choisi !! Je vous rassure, nous n’avons pas gagné à l Euromillion !!! Mais budgétisé et mis de côté pendant 2 ans !! Car la vie la bas n’est pas donné !!
Entre les billets d’avion, les déplacements, les entrées dans les musées, les temples, les tout ce qu’on veux et le nombre incalculable de restos qui vous tendent les bras à chaque coin de rues, il est dur de résister !!!
Sans compter tout ce que tu as envie de ramener pour toi et pour offrir !!! C’est le lèche vitrines permanent !!
Bref un voyage de fous !! On a vraiment adoré, mais on s’est quand même pris en 3 semaines (presque) les 7 plaies d’Egypte : des séismes tous les jours (normal au Japon), mais moins fun quand il y’en a un qui est suffisamment fort pour déclencher toutes les alertes et t’envoyer te réfugier sous la table du salon, l’alerte au mega séisme pendant 8 jours, un petit tsunami, un bon gros typhon, une canicule du siècle… et j’allais oublié une rupture de correspondance dans les Émirats arabes unis avec quand même un cadeau bonus, une escale imprévue de 24h à Abu Dhabi !!
Alors si vous voulez vous arrachez les cheveux à force de recherches infructueuses, suez sang et eau, prendre la trouille de votre vie, la courante de la galaxie (et oui, quand tu ne sais pas ce que tu manges, tu as bien moyen d’avoir une petite tourista cadeau), tout en tombant en pâmoison pour ce pays, FONCEZ !!! On s’est complètement régalé dans tous les sens du terme !!! Nous n’avons qu’une seule envie : Y RETOURNER !! Mais pas en été ça c’est sur !!!
Marina