Indicateur des personnes plus dispo pour échanger

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que je me fais la remarque envoyant des annonces de personnes retraités qui cherchent un échange. Très souvent les échanges se font ( plus nombreux) pendant les périodes scolaires

Ne pourrait on pas identifier les maisons et donc les personnes qui sont plus disponibles pour des échanges plus fréquents ?

Merci

Il y a déjà le calendrier pour cela non ? Et certains retraités échangent aussi pendant les vacances scolaires car ils emmènent leurs petits enfants etc. Quel indicateur vous voudriez en fait concrètement je visualise pas bien ?

je ne connais pas et je n’ai pas trouvé cet indicateur, intéressant comme concept :slight_smile:

Bonjour Clement,

Une possibilité est de faire une recherche en choisissant le critère groupe +60.

Mais pour que ce critère s’affiche dans votre recherche, il faut que vous cochiez ce groupe dans VOTRE profil pour qu’il apparaisse dans les critères de recherche.

De cette manière remonteront les maisons dont les membres ont ce critère dans leur profil.

Bon week-end

1 Like

Il n’y en a pas, vous ne pouvez pas le trouver :slight_smile: c’est une proposition en fait, vous pouvez voter pour en haut de page

Un autre indicateur interessant est ‘résidence secondaire’.

Par définition, elles ne sont pas habitées à l’année mais elles peuvent être louées par ailleurs.