Calendrier de disponibilités

Bonjour à tous et à toutes! Je suis nouvelle sur la plate-forme HE et bien heureuse! J’ai une question ! Les calendrier des gens que je contacte sont à jour, je vois les disponibilités et forme d’échanges ( guest points, reciprocate, tous types d’échanges) jusque là ça va sauf que lorsque je contacte les gens ils refusent sans raison sans proposer la forme d’échange inscrite à leur calendrier. C’est bizarre je nlarrive pas à trouver aucune maison ou résidence secondaire malgré les disponibilités!

Que dois-je faire? Je ne sais plus :smiling_face:

Bonjour, tout dépend de plein de choses : comment tu rédiges tes demandes, dans quels endroits (certains reçoivent énormément de demandes), pour combien de temps (3 jours au milieu d’une dispo de 2 semaines ça ne passera pas)… On fait souvent l’analogie avec les sites de rencontre : si tu t’inscris tu ne diras pas oui à chaque proposition de RV…

Bonjour Florent
Je regarde toujours leur calendrier et voici un exemple de mes demandes. Dites-moi comment faire je ne comprends pas trop . Nous sommes retraités donc nos dates sont presque toujours flexibles.
Voici mon exemple:

Là c’est clair, tu proposes du réciproque, la personne ne veut pas forcément venir chez toi.
Je ne sais pas où tu habites mais cela peut se comprendre. Si tu cherches un endroit précis, il vaut mieux tenter en GP en visant les calendriers bleus.

Ok je comprends mais pourquoi elle me propose pas les guests points?

Parce qu’elle préfère certainement le réciproque dans un endroit qui lui convient ! De quelle couleur était le calendrier ?

Voilà, si elle est en orange elle ne veut que du réciproque. Ta région ne l’intéresse pas, ou pas maintenant, c’est comme ça… Essaye de regarder avec la recherche inversée qui est intéressé par chez toi.