IMPRESSIONNANT et MAGNIFIQUE, grâce à Homeexchange, mon voyage-tour en Aragon en Espagne a été un rêve inoubliable pour toujours

Bonjour Feli, tu as raison, nous aurions dû préciser l’heure de la clôture du concours.
Je vois que tu es la grande gagnante sur le forum espagnol, toutes mes félicitations!
Encore merci d’avoir partagé ton beau témoignage et félicitations! :hugs:

2 Likes

Le voyage est la plus saine des addictions : celui qui revient d’un voyage n’est pas le même que celui qui est parti.

Merçi beacoup

3 Likes

Bonjour Feli, il nous paraît juste de récompenser 3 personnes différentes avec ce petit jeu concours, une personne par forum. Comme indiqué plus haut, vous avez remporté le concours su rle forum espagnol. Nous ne pouvons pas vous considérer comme gagnante sur les 3 forums au motif que vous y avez partagé le même témoignage trois fois, cela serait profondément injuste pour les autres participant·e·s.
J’espère que vous comprenez.

2 Likes

Mes amis, collègues et voisins choisiront certainement Homeexchange.

3 Likes

Feli, sincèrement, c’était un JEU. Un tout petit jeu qui a pour but de faire connaître le forum et qui permettait de gagner 200 GP. Il te suffit certainement d’accueillir quelqu’un chez toi pendant une nuit pour en récupérer autant. C’est certainement plus simple à réaliser que de se battre sur un forum non ? Vraiment tes “followers” vont quitter homeexchange parce que tu es passée à côté de 200 GP ?

3 Likes

Merci beaucoup de lancer ces concours pour nous encourager à continuer à voyager.

Feli

2 Likes

A bientôt et faites-moi savoir où vous allez voyager.:smiley:

2 Likes

Bonjour Féli,
Je ne comprends pas du tout cette colère et ces réactions exagérées. Même si bien sûr j’entends et je comprends tout ce que vous dites sur les différentes règles que je peux comprendre. Pas de soucis.
Florent, qui n’est pas un ami du tout, mais bénévole dans HE et qui essaie seulement de tempérer, calmer, situer les choses et aider au maximum chacun d’entre nous dans les groupes Facebook. Je ne souhaite pas que ni lui, ni Katia soit accusé de quoi que ce soit, et surtout moi non plus. Je n’y suis pour rien du tout. Je n’apprécie pas du tout ces remarques. Comme dit Florent ce n’est à la base qu’un jeu ( comme il y en a eu tout plein sur HE). Le but était de s’amuser, de partager, et non de se faire la guerre. C’est vraiment dommage ce ton agressif pour eux qui donnent de leur temps, ce qui est rare de nos jours.
Personnellement, je vous donne volontiers les 200gp si cela peut vous calmer.
Je pense que vous n’avez pas saisi les valeurs de HE, et que cela ne vous fera pas de bonne publicité pour vos futurs échanges ces messages agressifs.
Nous sommes nombreux à trouver que HE fait trop de publicités qui nuisent aux bonnes valeurs des échanges. Et cela se démontre à travers ces messages. Il n’y a pas de vengeance à avoir, de mauvaises publicités ou autre à faire.
Si vos followers veulent se retirer du forum et du site, je ne pense pas que cela nuise à HE. Au contraire. Il vaut mieux être moins nombreux mais avec un bon état d’esprit, que très nombreux mais sans les bonnes valeurs.
J’espère que vous arriverez à vous détendre. Et à ne pas confondre HE avec un site d’hôtel gratuit.
Bonne continuation à vous.
Bien cordialement
Marie

6 Likes

Bonjour Marié

Je vous souhaite un bon repos.

Feli

3 Likes

Bonjour à tous,

Feli est une personne formidable avec d’excellentes qualités.
Mon ami et moi sommes allés chez elle à plusieurs reprises et le traitement était esquis.

3 Likes

Feli est une personne très joyeuse, avec une personnalité dynamique, de la bonne humeur et qui aime vraiment l’honnêteté💓.

2 Likes

Nous avons adoré son voyage en Aragon car nous avons voyagé ensemble à d’autres occasions, elle a de très bons goûts et nous avons visité des endroits magnifiques, si vous avez l’occasion de la rencontrer, elle est un charme🥰.

1 Like

Bonjour Jeremy, ravi de vous entendre à nouveau🤗.
C’est une bonne idée, restez à l’écoute et attendez de voir ce qui va se passer.:smile:

Merci beaucoup trésor, quelle belle explication de ton voyage.
Tu continues à être une personne merveilleuse.

Un gros câlin, tu es un amour.

Bonjour @Feli,

Il semblerait que les règles de notre concours n’étaient pas assez claires: nous aurions en effet dû préciser que les 3 gagnants, sur les 3 forums, devraient être trois personnes différentes (en d’autres termes, qu’il n’était pas possible de remporter le concours sur plusieurs forums en même temps). De même, nous aurions dû être plus précis quant à l’heure exacte de clôture du concours. Nous veillerons à préciser ces différents éléments lors de nos prochains concours sur le forum.

Il n’en reste pas moins que votre témoignage a été fort apprécié et que nous vous remercions pour cela. Je vous ai donc envoyé un mail pour vous proposer une solution.

J’en profite pour rappeler à toutes et tous es valeurs et principe de base de HomeExchange, parmi lesquels le respect (des autres membres, y compris sur ce forum), la confiance et le partage, c’est-à-dire qu’être accueilli (avec des GuestPoints), c’est la promesse d’accueillir en retour, et que la meilleure manière d’obtenir des GuestPoints consiste à accueillir d’autres membres chez soi.

5 Likes

Je pense que l’idée de ce concours est de motiver les gens à participer et ainsi à se connaître. Ce n’est pas une compétition d’épée pour obtenir le maximum de GP possible… Cela semble égoïste et cupide d’essayer de gagner dans les trois forums sans donner l’opportunité à d’autres personnes qui l’ont également fait avec enthousiasme et dévouement. La meilleure façon d’obtenir du GP est d’héberger d’autres homeexchangers :wink:

4 Likes