Hello,
Avec le concours sur les annonces, je m’aperçois qu’il y en a quand même pas mal qui sont rédigés à l’aide de ChatGPT.
Je ne jette la pierre à personne car eh eh eh c’est le cas de ma vraie annonce sur Homeexchange.
Mais du coup je m’interroge… est-ce que vous arrivez à repérer les annonces utilisant l’IA ? Est-ce que ça vous rebute ou au contraire vous vous dites chouette ils aiment les nouvelles technologies ? est-ce que cela ne crée pas un manque d’authenticité ?
Vaste sujet philosophique que je lance : Homeexchange et l’intelligence artificielle 
Promis j’ai pas utilisé ChatGPT pour ce post 
2 Likes
Perso j’ai jamais remarqué sur une annonce. Partagez votre lien si vous voulez bien je suis curieux de voir ce que ça donne ?
Avec plaisir, voici mon lien : La jolie maison de Basile, Marie et Olivier
Et d’ailleurs si on passe l’introduction à un detecteur type copyleaks et bien boom badaboom, utilisation de l’IA 100% 
Ok effectivement je n’aurais pas pensé, ça ressemble à une annonce classique
J’avoue ne pas voir l’intérêt de l’IA pour ça… je fais de la prépa à l’oral pour des concours, j’explique toujours que pour parler de lui personne n’est mieux placé que le candidat… Présenter sa maison c’est pareil à mon sens…
Intéressant! Comment fais-tu pour détecter les annonces rédigées avec l’IA?
Je m’excuse mais c’est n’importe quoi ce Copyleaks. Nous avons fait la lettre de motivation de ma fille hier, on y a passé des heures sans avoir recours à l’IA et je viens de faire le test ca me dit 100%
2 Likes
Je pense que ta fille t’a fait croire que c’était perso… elle est aussi filoute que sa mère celle-ci 
2 Likes
Je m’attendais à ta réponse et donc j’ai bien précisé au-dessus qu’on l’a faite ensemble.
2 Likes
Quand je vois certaines annonces avec 2 lignes, ma foi, certains ont clairement besoin d’aide.
2 Likes