Hello,
Avec le concours sur les annonces, je m’aperçois qu’il y en a quand même pas mal qui sont rédigés à l’aide de ChatGPT.
Je ne jette la pierre à personne car eh eh eh c’est le cas de ma vraie annonce sur Homeexchange.
Mais du coup je m’interroge… est-ce que vous arrivez à repérer les annonces utilisant l’IA ? Est-ce que ça vous rebute ou au contraire vous vous dites chouette ils aiment les nouvelles technologies ? est-ce que cela ne crée pas un manque d’authenticité ?
Vaste sujet philosophique que je lance : Homeexchange et l’intelligence artificielle 
Promis j’ai pas utilisé ChatGPT pour ce post 
Perso j’ai jamais remarqué sur une annonce. Partagez votre lien si vous voulez bien je suis curieux de voir ce que ça donne ?
Avec plaisir, voici mon lien : La jolie maison de Basile, Marie et Olivier
Et d’ailleurs si on passe l’introduction à un detecteur type copyleaks et bien boom badaboom, utilisation de l’IA 100% 
Ok effectivement je n’aurais pas pensé, ça ressemble à une annonce classique
J’avoue ne pas voir l’intérêt de l’IA pour ça… je fais de la prépa à l’oral pour des concours, j’explique toujours que pour parler de lui personne n’est mieux placé que le candidat… Présenter sa maison c’est pareil à mon sens…
Intéressant! Comment fais-tu pour détecter les annonces rédigées avec l’IA?
Je m’excuse mais c’est n’importe quoi ce Copyleaks. Nous avons fait la lettre de motivation de ma fille hier, on y a passé des heures sans avoir recours à l’IA et je viens de faire le test ca me dit 100%
Je pense que ta fille t’a fait croire que c’était perso… elle est aussi filoute que sa mère celle-ci 
Je m’attendais à ta réponse et donc j’ai bien précisé au-dessus qu’on l’a faite ensemble.
Quand je vois certaines annonces avec 2 lignes, ma foi, certains ont clairement besoin d’aide.