Entre Vitré et Fougères

Bonjour tout le monde !
Cécile et Eric du Pertre. Nous sommes inscrits sur HE depuis l’été dernier et nous aimerions beaucoup privilégier les échanges réciproques. Nous sommes déjà partis près de Montpellier et à Cabourg et nous prêts à découvrir beaucoup d’autres régions ! Comme c’est notre résidence principale, nos disponibilités sont plutôt au mois d’août, mais nous avons ajouté notre maison en accueil chambre privée :grinning: et nous sommes ouverts à toute question
Les amoureux du patrimoine, des châteaux, des randonnées et balades champêtres seront heureux de découvrir notre département de l’Ille et vilaine grâce à notre géolocalisation qui permet de rayonner le plus possible
Nous serions heureux de vous accueillir dans cette ancienne ferme que nous rénovons en lui gardant son charme et à laquelle nos avons ajouté notre touche déco esprit brocante. J’y pratique aussi mon activité d’artiste
Pour vous faire une idée

#2565516 ou Echange de maison - HomeExchange

Au plaisir d’échanger avec vous !

2 Likes

Bienvenue par ici, @Cecile7 ! :smiley:

Merci @Katia.HomeExchange
Puis-je me permettre une petite question ? J’aimerai savoir à quoi correspond l’espace “Arrière-plan de la carte de l’utilisateur” sur le profil.
Quel genre de document est attendu ? Merci beaucoup pour votre réponse :slight_smile: :grinning:

C’est juste pour faire joli, ça fait apparaître limage choisie en arrière plan de ton profil (clique sur le mien pour avoir une idée - tu verras l’image que j’ai choisir en filigrane/transparence :wink: ).

1 Like

super ! merci beaucoup !!

Bienvenue Cécile !

1 Like

Bonjour Cécile, vous pouvez aussi poster dans Communauté/ boostez votre recherche.

2 Likes

Bonjour Florent, merci beaucoup !

1 Like

Bonjour Susan, merci , je vais regarder ça ! :smiley: