Heureux de rejoindre la communautĂ©, je trouve cette idĂ©e dâĂ©change magnifique, un rĂ©el retour aux sources et aux valeurs qui me sont chĂšres le partage et la bienveillance
.
Jâhabite Fourques un village collĂ© Ă la ville dâArles la capitale de la Camargue.
Jâadore voyager et dĂ©couvrir des rĂ©gions qui me sont inconnues, avec mes 2 filles , la randonnĂ©e Ă la montagne, sur la cĂŽte.. Les vacances sportives ou farniente tant quâil y a de belles rencontres et de beaux paysages et que nous remplissons nos tĂȘtes pleins de merveilleux souvenirs, ça nous suffit pour ĂȘtre heureux.
Au plaisir dâĂ©changer avec vous.
A trĂšs bientĂŽt
Christophe, Emma et Maryne
4 Likes
Bienvenue chez HE et sur le forum alors ! Et si tu mettais le lien vers ton annonce ?
2 Likes
Bienvenue dans la communauté et sur le forum! 
Juste un petit conseil sur ton annonce: idĂ©alement, il faudrait au moins une photo de chaque piĂšce, pour donner une idĂ©e aux HomeExchangers de lâendroit oĂč ils vont passer leurs vacances 
Et aussi, je choisirais une autre photo que celle des chevaux comme photo principale - câest celle qui va sâafficher dans les rĂ©sultats de recherche. Je mettrais une jolie photo bien Ă©clairĂ©e dâune des piĂšces de la maison Ă la place.
En tout cas, nâhĂ©site pas Ă venir ici si tu as des questions ou besoin de conseils pour te lancer! 
2 Likes
Jâai cherchĂ© les cheveux mais je nâai vu que des chevaux !
2 Likes