Bonjour de Camargue

Heureux de rejoindre la communautĂ©, je trouve cette idĂ©e d’échange magnifique, un rĂ©el retour aux sources et aux valeurs qui me sont chĂšres le partage et la bienveillance :grin:.
J’habite Fourques un village collĂ© Ă  la ville d’Arles la capitale de la Camargue.
J’adore voyager et dĂ©couvrir des rĂ©gions qui me sont inconnues, avec mes 2 filles , la randonnĂ©e Ă  la montagne, sur la cĂŽte.. Les vacances sportives ou farniente tant qu’il y a de belles rencontres et de beaux paysages et que nous remplissons nos tĂȘtes pleins de merveilleux souvenirs, ça nous suffit pour ĂȘtre heureux.
Au plaisir d’échanger avec vous.

A trĂšs bientĂŽt
Christophe, Emma et Maryne

4 Likes

Bienvenue chez HE et sur le forum alors ! Et si tu mettais le lien vers ton annonce ?

2 Likes

Bienvenue dans la communauté et sur le forum! :slight_smile:

Juste un petit conseil sur ton annonce: idĂ©alement, il faudrait au moins une photo de chaque piĂšce, pour donner une idĂ©e aux HomeExchangers de l’endroit oĂč ils vont passer leurs vacances :slight_smile:
Et aussi, je choisirais une autre photo que celle des chevaux comme photo principale - c’est celle qui va s’afficher dans les rĂ©sultats de recherche. Je mettrais une jolie photo bien Ă©clairĂ©e d’une des piĂšces de la maison Ă  la place.

En tout cas, n’hĂ©site pas Ă  venir ici si tu as des questions ou besoin de conseils pour te lancer! :slight_smile:

2 Likes

J’ai cherchĂ© les cheveux mais je n’ai vu que des chevaux !

2 Likes

Ha zut, j’ai corrigĂ© :sweat_smile:

2 Likes