Bienvenue en Finistère

Bonjour. Nous sommes Aurélie et Jean-Yves. Tout nouveaux sur Home Exchange nous serions ravis d’échanger notre maison située en Bretagne, dans le Finistère Nord donc au bout du monde ! C’est un endroit magnifique peuplé de gens très sympathiques et de plages magnifiques (même si l’eau est fraîche !). N’hésitez pas, nous pouvons prêter notre maison l’été mais on peut s’adapter au besoin.

L’été prochain nous souhaitons visiter les Cévennes, et en avril nous aimerions aller à Bruxelles notamment.

À bientôt j’espère :smiling_face:

1 Like

Hello, bienvenue sur HE et sur le forum. Et si tu commençais par mettre le lien vers ton annonce ?

1 Like

Bonjour, je suis David membre depuis 4 ans. Ma maison se trouve dans les cevennes dans un petit village, Les Plantiers, ou j’ai accueilli plusieurs invités , familles ou couples . Je serai sûrement retraité l’an prochain et votre message m’intéresse sur de futures destinations de voyages. Cordialement

2 Likes
1 Like

N’hésite pas toi aussi à mettre le lien vers ton annonce !

Rapide coup d’oeil : je te conseille de baisser un peu tes GP (en dessous de 200). Il y a beaucoup d’annonces en Bretagne, y compris encore plus près de la côte. Les débutants ont souvent tendance à viser haut et à avoir du mal à trouver des échanges, surtout sans aucun commentaire :slight_smile:

1 Like

Par ailleurs le premier paragraphe “ce que vous allez adorer dans ce logement” sert à décrire la maison, la répartition des chambres entre étage et RDC etc, les équipements. Ce que tu as mis là doit aller dans le paragraphe suivant. Enfin tu as mis un seul village des Cévennes en favoris, je te conseille de mettre les départements (Gard et Lozère) tu recevras plus d’alertes. Cet été j’ai fait un échange à Barjac (30) et St-Germain de Calberte (48). C’est une région magnifique mais très demandée avec peu d’offres !

1 Like

Merci pour vos conseils.