Bonjour des portes du Vercors (Isère)

Bonjour,

Nous connaissons home exchange depuis octobre 2024 grâce à des amis et nous avons adoré le concept! Nous sommes un couple de trentenaire avec deux enfants de 11 et 9 ans. Nous avons fait construire notre maison avec nos plans, elle est toute neuve de 2023!!

La particularité de notre maison c’est notre filet catamaran!! Hyper agréable pour se détendre, lire, discuter et même dormir!

Nous avons déjà accueilli des homes exchangeurs contre gests point mais pas encore réciproquement! J’espère que ca ne serait tarder!

Notre maison sera libre du 19 avril au 27 avril, si vous souhaitez découvrir notre belle région, n’hésitez pas à prendre contact! ID de la maison #2695288

Nous souhaitons aussi partir cet été du 05 au 20 juillet, un échange réciproque ou venir en gest point vous tente?! N’hésitez pas à prendre contact! Surtout que l’été on rajoute notre jaccuzzi sur la terrasse! ^^

Il nous tiens à cœur de bien accueillir nos invités, nous avons toujours pu les recevoir jusqu’à présent! Notre région est idéale pour pleins de sports d’extérieur, ski, randonnée, escalade, canyoning mais aussi découvrir des magnifiques villages comme les maisons suspendues de Pont en Royans ou le village de St Antoine l’Abbaye, etc…

Au plaisir de vous lire!

Ingrid&Guillaume

1 Like

Bonjour et bienvenue chez HE et sur le forum… Si tu veux regarder moi je cherche des invités tout pile à tes dates (5 au 19 juillet) dans notre jolie longère en Charente Maritime où il y a énormément de choses à faire avec des enfants de l’âge des tiens… Maison avec deux poules et un chat (le chien vient avec nous dans les Cévennes)…
Jolie longère au cœur de la Charente Maritime

2 Likes

Je ne le mets pas dans l’annonce mais il y a aussi une piscine hors sol. Les GP peuvent être bien descendus :wink:

2 Likes

Bonjour merci pour ton retour! Cette année nous n irons pas en Charente car c était notre destination de l année dernière et on a adoré ! On est allé une semaine du côté de la Palmyre,les Mathes et on a des amis sur Niort. Donc pour une prochaine fois pourquoi pas!
Je pense qu on va se concentrer cette année sur une semaine en montagne et une semaine en Ardèche.

Bon ben si tu trouves en Ardèche quand je serai à Barjac, apéro :slight_smile:

1 Like

Bonjour et bienvenue chez HomeExchange !!!

2 Likes