Bienvenue en Charente-Maritime du 10 au 21 août !

Bonjour Ă  tous,
Meilleurs vœux et nombreux échanges à venir!
Notre longère charentaise sera disponible en échange de points du 10 au 21 août. (Possible d’arriver le 9)
Notre maison fait le bonheur de nos invités à la recherche de calme et de verdure depuis bientôt 10 ans et nos invités font le nôtre en en prenant soin en notre absence :smiling_face_with_three_hearts:. Nous sommes au sud du département, en Haute-Saintonge, à 5 minutes de la ville de Jonzac bien animée en été. A une heure de Bordeaux accessible également en train direct depuis la gare.
Vous trouverez de nombreux livres, jouets et jeux pour tous les âges. Nous sommes grands amateurs de jeux de sociétés, fans de BD également. Les enfants ont grandi mais j’ai gardé énormément de jouets que j’ai le plaisir de ressortir régulièrement pour la joie de mes plus jeunes invités, y compris dans le jardin où vous trouverez maisonnette, toboggan, trampoline et plus encore. Notre piscine hors sol au sel, permet de se rafraîchir et de s’amuser même s’il y a de nombreux points de baignades très sympas à proximité. La plage est aussi à une heure. Je détaille tout cela dans la description très exhaustive des alentours dans mon annonce.
Enfin notre maison est faite pour les amoureux des chats, ils sont calins, habitués à recevoir des invités :slightly_smiling_face:.
Au plaisir de vous accueillir!

2 Likes