Échange Alpes ski 2026 contre bel appartement parisien près de la Tour Eiffel (GP / réciproque ou non).

Salut la communauté HomeExchange :waving_hand:

Nous recherchons un échange de maison contre GuestPoints (GP), réciproque ou non réciproque, pour une semaine au ski dans les Alpes, idéalement du 27/28 février 2026 au 5/6 mars 2026 (dates un peu flexibles)

Nous serons 5: ma mère, mon frère, mes deux enfants sages (si si !!), et moi-même.

:high_speed_train: Nous viendrons en train, puis en taxi jusqu’au logement, donc nous n’aurons pas de voiture sur place. C’est pour cela que nous cherchons un logement vraiment au pied des pistes, ou à distance de marche des remontées / école de ski / commerces, pour pouvoir tout faire à pied pendant la semaine.

En échange, nous proposons notre bel appartement à Paris (94 m²) à quelques pas de la Tour Eiffel, dans un quartier vivant, mais dans une rue très calme, confortable, lumineux et idéal pour découvrir Paris.
:backhand_index_pointing_right: #2261322

N’hésitez pas à me contacter si votre logement correspond ou si vous avez des questions.
Merci beaucoup et au plaisir d’échanger avec vous ! :glowing_star:

Bonjour, concernant les stations de ski je pense que les membres n’attendent pas les demandes sur le forum, ils en reçoivent beaucoup en direct :slight_smile: je te conseille donc d’être proactif dans ta recherche en les contactant directement (en proposant par exemple un réciproque non simultané).