Urgent. Recherchons échange avec 4 enfants, 5 adultes et chien proche station de ski pour Noël. En réciproque ou GP( 4 personnes) à Saint Aygulf ( Frejus). Tout ce petit monde est habitué aux échanges ! Merci merci
Bonjour et bienvenue sur le forum ! J’ai basculé ton post dans la bonne catégorie (boost) en revanche je ne peux pas insérer le lien vers ton annonce, je te conseille de le faire.
Ok. Je vais le faire
J’ai essayé de mettre dans la bonne catégorie mais je n’y suis pas arrivée.
Pareil pour les mots clés. ![]()
Cordialement
Pas sûr d’avoir fait comme il fallait…
Si si c’est très bien ![]()
Si je ne me trompe pas, vous cherchez un hébergement pour 9 personnes et un chien, de manière réciproque, mais en n’offrant de votre côté de la place que pour 4 personnes ? Et en plus il faudrait que ce soit une maison près d’une station de ski à Noël? Cela me paraît une recherche extrêmement compliquée. Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche, mais peut-être que ce serait plus simple via GP.
![]()
Je propose un échange réciproque mais ça peut être en GP aussi. En effet, je sais que ce n’est pas parce qu’on a une grande maison qu’on n’a pas envie de venir dans une maison plus petite a 200 m de la plage sur la Côte d’Azur. Nous avons déjà eu ce type d’échange. Et que si cela intéresse des gens, il n’y a pas de raison que je ne le propose pas. Quant aux 9 personnes, c’est 5 adultes et 4 enfants.
Quant au ski, nous cherchons à moins d’une heure d’une station sans que ce soit une grande station, histoire de skier tous ensemble une à deux journées pendant le séjour.
Un de nos fils habite au dessus d’Evian mais sa maison est trop petite pour nous recevoir tous ensemble.
Enfin, nous nous déplaçons toujours avec notre chienne, en échange, à l’hôtel, en location.. J’ai toujours du mal à comprendre le refus d’un animal. Il suffit d’aller voir les avis que nos hôtes nous ont laissés pour voir qu’il n’y à jamais eu de problème avec elle, et que nous avons toujours rendu les maisons impeccables.
Et si je passe par le forum, c’est parce que c’est effectivement difficile à cause de la chienne et que les propriétaires en montagne louent leur logement pour Noël…
Voilà ! Vous savez tout !
Cordialement
Bonsoir Florent. Suite au message reçu concernant notre annonce, je pense qu’il faut effectivement indiquer tout type d’échange plutôt que réciproque. J’ai oublié d’indiquer que cela pouvait être aussi en GP.
Est ce que je peux le faire de mon compte. Comme c’est vous qui l’avez mis dans la bonne catégorie j’ai l’impression que je n’ai pas la main pour reprendre le texte
Merci
Bien Cordialement
Marie Pierre
Re
C’est bon. J’ai réussi modifier mon annonce ![]()
Bien cordialement
Marie Pierre