đŸŽ€ Micro ouvert pour les vacances de NoĂ«l: 🚀 Vous recherchez un Ă©change de maisons ou des invitĂ©s pour les vacances de NoĂ«l? Partagez votre recherche ici!

Les vacances de Noël approchent à grands pas! :snowman_with_snow:

Que vous soyez Ă  la recherche d’un Ă©change (rĂ©ciproque ou avec GuestPoints) ou d’invitĂ©s pour cette pĂ©riode, je vous invite Ă  partager tous les dĂ©tails en rĂ©pondant Ă  cette publication:

Indiquez:

• la destination recherchĂ©e si vous avez une prĂ©fĂ©rence - ou la localisation de votre maison si vous cherchez des invitĂ©s

• le nombre de personnes - ou combien de personnes vous pouvez accueillir

• vos dates

• quelques mots sur vous et votre projet

• partagez le lien vers votre annonce ou l’ID de votre maison

Ensuite, laissez faire la magie HomeExchange! :sparkles:

A vos marques

PrĂȘts

Échangez! :rocket:

1 Like

cherche échange non simultané ou guespoints pour Noël entre 21 et 28 décembre, France, Europe.

3 Likes

Gilou toujours prĂȘt :slight_smile:

1 Like

Recherche invités
La Magie de Noël à Québec!

Mon condo est idĂ©al pour un couple qui veut passer un Temps des FĂȘtes magique en amoureux. Je suis Ă  l’extĂ©rieur du 9 au 30 dĂ©cembre mais flexible si vous dĂ©sirez rester plus longtemps. Minimum 4 nuits et pour deux semaines ou plus je fais un rabais sur les GP qui sont dĂ©jĂ  trĂšs raisonnables (150/nuit)?

Vue imprenable sur le St-Laurent, autant du salon que du lit. Patinage gratuit avec le Chùteau illuminé en arriÚre plan, ou prendre le traversier pour se rendre dans le Vieux Québec, ses petites rues pittoresques et que dire du magnifique Marché de Noël.

De plus, il neige rĂ©guliĂšrement Ă  QuĂ©bec, c’est vraiment une ville trĂšs romantique Ă  cette pĂ©riode de l’annĂ©e. Je vous fournis mĂȘme un petit apĂ©ro Ă  l’arrivĂ©e (vin, fromage, pain ou biscottes).

1 Like

Recherche échange simultané début janvier

J’ai dĂ©jĂ  une publication pour une recherche d’invitĂ©s jusqu’au 30 dĂ©cembre mais je recherche aussi un Ă©change simultanĂ©. IdĂ©alement 3 Ă  5 nuits entre le 3 et le 12 janvier mais je suis ouverte Ă  toute proposition.

Je peux accueillir 2 Ă  3 personnes et je recherche pour une personne ou deux (je ne sais pas si une amie sera disponible ou si je serai seule).

Idéalement à quelques heures de route de Québec mais un vol pas cher sera considéré.

Mon condo est vraiment idĂ©al pour explorer LĂ©vis, QuĂ©bec ou simplement relaxer en regardant la vue magnifique qui s’offre Ă  vous.

1 Like

Maison disponible contre GP 1Úre semaine des vacances de Noël : du 21 au 29 décembre

Si jamais l’envie vous prend de venir en fin d’annĂ©e prendre un bon bol d’air iodĂ©, nous serions ravis de vous accueillir ! À bientĂŽt dans notre petite Californie Bretonne en Loire Atlantique !

1 Like

Invités trouvés !!

2 Likes

GĂ©nial!! :smiley: GrĂące au forum?

Non pas du tout :joy:

1 Like

Bonjour,
Nous recherchons des invités du 21 au 29 Décembre
Noël en Bretagne au pied de la cheminée :wink:

Échange GP a NoĂ«l proche de la mer et de Montpellier.

Si l’envie de passer NoĂ«l en famille au bord de la mer vous tente, notre maison a Villeneuve les Maguelone sera disponible du 21 au 26 dĂ©cembre.
Il est possible d’y loger a 9 personnes max.
Ou bien, il est possible de réserver la maison sans le studio , a 6 personnes , on baissera alors le nombre de points .
Je suis disponible pour tout renseignements :slightly_smiling_face:

A bientĂŽt peut ĂȘtre !

Rien que pour retourner en petit train Ă  la cathĂ©drale et faire le plein au domaine de Maguelone ça donne envie ! Pas de dispos en Ă©tĂ© pour l’instant Sophie ?

Je vois qu’il y a des connaisseurs :slightly_smiling_face:
Pas encore de dates prĂ©vues en Ă©tĂ©, mais ça devrait venir dans le courant de l’annĂ©e !

1 Like

Oui c’est un coin que j’aime beaucoup, je garde un chouette souvenir d’une soirĂ©e oĂč le domaine nous avait Ă©tĂ© privatisĂ©, bon vin, petit orchestre de jazz

Noël en Provence dans notre jolie maison pour 8 ?

Vous n’avez encore rien prĂ©vu pour NoĂ«l et/ou le nouvel an ? La chance !!
Notre maison est encore disponible une, mĂȘme deux semaines (entre le 21 dĂ©cembre et 3 janvier).

Alors certes, la piscine ne servira pas mais une petite soirĂ©e au coin du feu aprĂšs avoir arpenter les ruelles d’Aix-en-Provence, visiter le Mucem Ă  Marseille ou les villages du Luberon, c’est un super programme ! La Provence et ses 13 desserts s’offre Ă  vous :sunny::fire::christmas_tree::gift:

3 Likes

Notre appartement au coeur des puces de Saint-Ouen est dispo du 22 au 30 décembre

Si l’envie de passer NoĂ«l en famille Ă  Paris vous tente, Ă  2, 3 ou 4 notre appartement trĂšs lumineux, et joliment meublĂ© est celui qu’il vous faut ! Rare en rĂ©gion parisienne : l’appartement est accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hormis notre salle de bain qui ne dispose que d’une baignoire), avec une place de parking accessible aussi avec ascenceur.

Le quartier offre de nombreuses activités, et de nombreux restaurants, tout en étant à 10 minutes à pieds (en marchant lentement) de la ligne 14 du métro, ultra rapide. Idéal pour visiter Paris.

Plus d’infos dans l’annonce : L'appartement de Rah-Lou et Rite !
Et si vous venez plus de trois nuits, on peut baisser le nombre de guests points !

N’hĂ©sitez pas pour toute question, Ă  bientĂŽt peut-ĂȘtre ?

1 Like

Bonjour Gilles
Je suis Sylvie en Haute-Saintonge (Jonzac Sud Chapon).
Notre maison sera disponible du 21 au 27 décembre en échange de points. Je baisserai volontiers les points à 150 également car je crois que vous serez seulement deux, et dans ce cas je ne préparerai pas les chambres des enfants.
Je vous laisse prendre connaissance de notre annonce.
Au plaisir de vous accueillir
Sylvie

3 Likes

*sud Charente-Maritime je voulais Ă©crire :wink:

Bonjour. C’est gentil, nous venons de changer nos plans pour NoĂ«l.
Peut ĂȘtre une autre fois.
Merci encore

Belle fin d’annĂ©e Ă  vous