🚀 Vous recherchez un Ă©change de maisons ou des invitĂ©s pour les vacances d’hiver? Partagez votre recherche ici!

Les vacances d’hiver approchent à grands pas!

Que vous soyez Ă  la recherche d’un Ă©change (rĂ©ciproque ou avec GuestPoints) ou d’invitĂ©s pour cette pĂ©riode, je vous invite Ă  partager tous les dĂ©tails en rĂ©pondant Ă  cette publication:

Indiquez:

• la destination recherchĂ©e si vous avez une prĂ©fĂ©rence - ou la localisation de votre maison si vous cherchez des invitĂ©s
  • le nombre de personnes - ou combien de personnes vous pouvez accueillir
  • vos dates
  • quelques mots sur vous et votre projet
  • partagez le lien vers votre annonce ou l’ID de votre maison

Ensuite, laissez faire la magie HomeExchange!

A vos marques

PrĂȘts

Échangez! :rocket:

4 Likes

recherche d’invitĂ©s – Vacances de fĂ©vrier :snowflake:

Bonjour Ă  tous,
Tout récemment inscrits nous proposons un échange de maison avec GuestPoints pour les vacances de février du 22 février au 1er mars !

:round_pushpin:: Notre maison est situĂ©e Ă  proximitĂ© immĂ©diate de GenĂšve, dans un quartier calme et bien desservi par les transports en commun, ce qui permet de rejoindre la ville facilement. Nous sommes Ă©galement Ă  moins d’1h des stations de ski et proches d’Annecy, une rĂ©gion idĂ©ale pour profiter Ă  la fois de la montagne et des activitĂ©s urbaines.
Nous pouvons accueillir jusqu’à 5 personnes tres confortablement dans des lits douillets. La maison est top pour les familles, avec des espaces adaptĂ©s aux enfants/ados, un jacuzzi et une belle vue sur le Mont Blanc !

:date: Nous recherchons un échange pendant les vacances de février du 22 février au 1er mars

:family_man_woman_girl_boy: Nous sommes une famille (2 ados et un enfant de 9 ans) qui aime voyager et dĂ©couvrir de nouvelles rĂ©gions Ă  travers les Ă©changes de maison. Nous apprĂ©cions particuliĂšrement les sĂ©jours en nature et les destinations oĂč l’on peut allier dĂ©tente et dĂ©couverte culturelle. Notre chat aimera ne pas etre seul :smile:
:blush: Havre entre Geneve et Mont Blanc
#ÉchangeDeMaison guestpoints #VacancesFĂ©vrier #ProcheGenĂšve #SkiAlpes #Annecy #MontBlanc

Bonjour !
Notre maison DOG FRIENDLY (oui je le dis haut et fort car c’est trop rare chez les Ă©changeurs) est disponible contre GP le week-end du 22 et 23 fĂ©vrier ainsi que le lundi et mardi matin (possibilitĂ© d’arriver le vendredi soir si nĂ©cessaire).
Si vous utilisez seulement le bas de la maison (2 chambres de 2 grands lits et une salle de bains) nous divisons les points par 2 (100GP par nuit au lieu de 200).

A bientĂŽt !

1 Like

Bonjour Katya

J’aime bien toutes tes informations pour mIeux nous positionner dans nos annonces.

Je ne rĂ©ussis pas Ă  rĂ©actualiser mon profI sur le Forum. Pas trouvĂ© comment faire. Tu pourrais m’aider, stp ?

Merci beaucoup

Sylvie Rouillot 75014

HEADDICT !

Bonjour Sylvie, pour modifier ton profil, tu cliques sur ton image de profil en haut Ă  droite de l’écran, puis sur l’icĂŽne tout en bas de la liste, qui reprĂ©sente le petit bonhomme

Ensuite, dans le menu qui s’ouvre alors, tu cliques sur “PrĂ©fĂ©rences”. Il ne te reste plus qu’à modifier ce que tu souhaites modifier :slight_smile:

Pyrénées-Atlantiques ou Haute-Pyrénées.

Nous sommes un couple avec trois enfants et pendant les vacances de Nöel (23/12 jusqu’au 2/01/26) nous souhaiterions aller lĂ  oĂč il y a de la neige, juste pour le paysage et l’ambiance.

Echange de maison - HomeExchange

Mayra