🚀 Vous recherchez un Ă©change de maisons ou des invitĂ©s pour la Toussaint? Partagez votre recherche ici!

Les vacances de la Toussaint approchent Ă  grands pas!

Que vous soyez Ă  la recherche d’un Ă©change (rĂ©ciproque ou avec GuestPoints) ou d’invitĂ©s pour cette pĂ©riode, je vous invite Ă  partager tous les dĂ©tails en rĂ©pondant Ă  cette publication:

Indiquez:

• la destination recherchĂ©e si vous avez une prĂ©fĂ©rence - ou la localisation de votre maison si vous cherchez des invitĂ©s

• le nombre de personnes - ou combien de personnes vous pouvez accueillir

• vos dates

• quelques mots sur vous et votre projet

• partagez le lien vers votre annonce ou l’ID de votre maison

Ensuite, laissez faire la magie HomeExchange! :mage:t3:

A vos marques

PrĂȘts

Echangez! :partying_face:

2 Likes

Bonjour,

Notre maison Ă  la campagne dans le nord de la Bourgogne a de nombreuses dispos, pendant les vacances ou certains week-ends.

Alors si vous avez envie d’une petite escapade, de balades dans les vignes, de visites de chĂąteaux et de farniente au coin du feu, n’hĂ©sitez pas ! Pendant les vacances de la Toussaint, GuĂ©delon est encore ouvert, Nigloland en mode Halloween🎃, les grottes de Champ Retard toujours ouvertes Ă  l’exploration et les caves plus que jamais accueillantes !
Nous pouvons accueillir 7 personnes de façon confortable, au-delà ça passe en couchage mais ce sera moins agréable !
Nous cherchons des invitĂ©s contre GP ou peut-ĂȘtre en non simultanĂ© :

-:fallen_leaf: du vendredi 18 octobre au 3 novembre. Ma voiture sera Ă  la gare de Laroche-Migennes la premiĂšre semaine, elle peut ĂȘtre prĂȘtĂ©e avec la maison si vous arrivez en train. La gare est Ă  1h20 de Paris sur l’axe Paris/Lyon.

Au-delà de ces vacances, nous avons d’autres dispos :
-:fire: le week-end du 22 au 24 novembre

-:christmas_tree: la 1Úre semaine des vacances de Noël

• :fireworks: la 2de semaine des vacances de NoĂ«l nous n’avons rien d’arrĂȘtĂ©. Pourquoi pas un Ă©change rĂ©ciproque ?
1 Like

Nous proposons notre maison dans les Vosges du 25 octobre au 1 novembre 2024.
Maison en bois au calme, proche de nombreuses activités sportives et culturelles. Nous avons des chÚvres naines, une poule et des chats.
Feu dans la cheminée, parquet en bois, munstiflette, vue sur la campagne environnante et magnifiques couchers de soleil, jeux à gogo
 Parfait pour passer des vacances réussies !
Contactez nous : Vosges / Vittel : maison en bois avec vue panoramique

2 Likes

🌿 Échange de maison via GP du 24 octobre au 2 novembre - Venez dĂ©couvrir un habitat participatif unique ! 🌿

Nous proposons notre maison rĂ©cente (2022) ossature bois Ă  l’échange pour une semaine du 24 octobre au 2 novembre via HomeExchange. Mais pas n’importe quelle maison ! 🏡 La particularitĂ© de notre logement, c’est qu’il fait partie d’un habitat participatif : 9 maisons construites sur un mĂȘme terrain, tout en gardant l’intimitĂ© de chacun et offrant une expĂ©rience de vie exceptionnelle et chaleureuse, dans un environnement verdoyant. De plus, nous sommes tout proche de la charmante ville de Nantes, et Ă  50min de la mer 🌟

AdaptĂ©e pour une famille, notre maison est un vĂ©ritable petit paradis pour les enfants avec une multitude de jeux Ă  l’intĂ©rieur đŸŽČ, un grand terrain extĂ©rieur, et un poĂȘle chaleureux pour des soirĂ©es cocooning en famille đŸ”„. C’est l’occasion rĂȘvĂ©e pour vivre autrement, partager des moments conviviaux tout en profitant d’un environnement calme et sĂ©curisĂ©.

Envie de tester une nouvelle maniĂšre de vivre, de vous dĂ©tendre dans un cadre agrĂ©able et de laisser vos enfants s’amuser librement ? Ne cherchez plus ! DĂ©couvrez mon annonce ici : La maison de Nicolas et Elise ✹

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour plus d’infos. Ce serait notre premier Ă©change ! Nous avons hĂąte de partager cette belle expĂ©rience avec vous !

#recherchecontregp alsace

Bonjour!

Nous avons encore 2 périodes disponibles contre GP en 2024!

• du 25 au 31 octobre

• deux nuits le 28 et 29 dĂ©cembre pour les deux derniers jours du marchĂ© de NoĂ«l! Par contre, nous avons dĂ©jĂ  des Ă©changeurs chez nous du 21 au 28, vous devrez alors installer vous-mĂȘme les draps (que nous fournissons) et ne pouvons garantir Ă  100% que le mĂ©nage soit parfait au dĂ©part des hĂŽtes prĂ©cĂ©dents
 Mais nous avons tendance Ă  faire confiance aux membres de Homeexchange qui nous déçoivent rarement !

À bientît!

Michel et Caroline

Recherche échange réciproque entre le jeudi 31/10 (soir) et le 03/11/2024

Bonjour !

Nous sommes en recherche d’un Ă©change rĂ©ciproque simultanĂ© ou non-simultanĂ© sur ce week-end prolongĂ© de la Toussaint.
Notre fille de 20 ans nous demande depuis longtemps Ă  dĂ©couvrir les plages du DĂ©barquement en Normandie mais mes dĂ©buts de recherche sont restĂ©s pour l’instant infructueux.
Du coup, j’élargis notre recherche Ă  un pĂ©rimĂštre d’environ 3h de chez nous, Nantes. PlutĂŽt un endroit oĂč il y a des choses Ă  visiter, notre fille est curieuse de beaucoup de choses :slight_smile:

Famille de 4, nous ne voyagerons qu’à 3 cette fois-ci : mon conjoint GrĂ©gory, notre fille Ysaline, et moi-mĂȘme.

A bientĂŽt !

Bonjour,
Notre logement est disponible contre GP le long week end du vendredi 8 au lundi 11 novembre. Nous sommes bien placĂ©s pour visiter la belle region de SĂšte, Ă©tang de Thau
 alors n’hesitez pas :wink:La maison de NadĂšge & Nicolas proche SĂšte

Nuestra casa disponible en Valencia, España

Id #2124770

Bonjour Ă  tous!

Notre maison proche de Paris, Fontainebleau et Disneyland est disponible du 25 octobre au 31 octobre. Nous vous attendons!

Salut les amis d’home exchange voulez venir decouvrir nos montages,randonner sur les cimes a une demie heure de la capitale des Alpes
Depuis mon appartement situé au 9e étage vous pourrez découvrir les cimes parfois enneigées
vous pourrez déambuler dans notre ville,visiter le musée un des plus importants de France
Je vous attends dans mon cocon grenoblois
Id 1359602

Recherche invités Tiny House au fond des bois pour 2 personnes en Haute Normandie.
DĂ©connexion totale, seul le bruit des oiseaux. libre jusqu’au 30 octobre

1 Like

@martine tu devrais ajouter le lien vers ta tiny house! :heart_eyes:

Merci mais je fais comment pour le lien.
Merci

Comme ceci :slight_smile:

Bonjour Ă  tous !
Nous sommes des petits nouveaux de HE de quelques mois, mais nous avons dĂ©jĂ  accueilli dĂ©jĂ  Ă  3 reprises. J’avoue que j’étais un peu stressĂ©e pour le premier Ă©change! Mais tout s’est trĂšs bien dĂ©roulĂ©.
J’ai rĂ©ussi Ă  trouver ma premiĂšre destination pour les vacances de la Toussaint Ă  Paris aprĂšs plus d’une cinquantaine de demandes !! HĂąte de tester la formule HE en tant qu’invitĂ© cette fois.
Notre maison Ă  Pont Scorff est donc disponible contre GP ou en rĂ©ciproque non simultanĂ© du 24 au 31 octobre. Ça peut peut-ĂȘtre ĂȘtre prolongĂ© jusqu’au 3 novembre.
Pont Scorff est un trùs joli petit village d’artisans d’art en Bretagne, Morbihan, proche de Lorient. Les plages les plus proches sont à 17 minutes de la maison exactement.
Nous ne sommes pas trÚs loin non plus de Quimperlé, Pont Aven, Concarneau

N’hĂ©sitez pas Ă  regarder notre maison: elle est super agrĂ©able Ă  vivre et le quartier est super calme!
À bientît!
Stéphanie

1 Like

Bonjour, notre maison est disponible du 19 octobre au 2 novembre, située dans la vallée de la Loire à Saumur, elle peut accueillir 5 à 7 personnes.
Au calme, pour vous ressourcer ou pour visiter les caves viticoles, les chĂąteaux , les villes et villages de l’Anjou. SituĂ©e entre Tours et Angers .
Echange en GP .

Bonjour,
Ma maison dans les Vosges, Ă  10 minutes de GĂ©rardmer, est disponible durant les vacances de Toussaint, puis jusqu’au 30 novembre (puis, Ă  nouveau en janvier, voir sur l’annonce). 6 personnes, 3 chambres, WC sĂ©parĂ©s, trĂšs confortable (renovĂ©e totalement en 2018). TrĂšs belle terrasse suspendue. Jardin clos, en toute sĂ©curitĂ© pour les jeunes enfants. Les chiens sont les bienvenus. Secteur trĂšs calme; voisins trĂšs tranquilles, non mitoyens. D’innombrables balades et/ou randos, Ă  10 mn de la perle des Vosges et son fameux lac.
La maison de Dominique (homeexchange.fr)

Bonjour,
Quoi : maison 7 couchages contre GP
OĂč : banlieu Paris (77)
Quand : entre le 21/10 et le 26/10

SituĂ© Ă  5min de la forĂȘt, du centre commercial CarrĂ© SĂ©nart, 30min de Barbizon, chateaux Vaux le Vicomte, Blandy les Tours et Fontainebleau, 40min de Paris, 45min de Disneyland. Venez profiter de la nature Ă  proximitĂ© de Paris pour seulement 90GP/nuit :slight_smile: