Nous sommes ouverts vers un échange durant les vacances de la Toussaint en Zone A, à partir du mercredi 22 octobre où plus tard. Après nos premiers échanges cet été nous souhaitons renouvelé l’échange soit en réciproque ou guest points .
Bonjour, pensez à mettre votre lien pour que les membres peuvent vous contacter.
En sus de mettre ton lien je te conseille de préciser : zone A et vacances de la Toussaint, moi ça ne me parle plus désormais…
Bonjour Jean!
Notre chez nous pourrait etre votre chez vous du 24/10 au 01/11 ![]()
Je vous laisse regarder et revenir vers nous si interet en GP (nous serons déja en echange de notre coté )
Loïs
Si tu veux qu’il regarde c’est mieux de mettre ton lien ![]()
Merci ![]()
Bonjour,
Notre maison est disponible à Biscarrosse du 23 au 31 octobre.Notre maison familiale, près de l'océan/lacs et magasins.
Tenez moi au courant si c à vous intéresse
Bonjour pour la Toussaint toutes les zones ont les mêmes vacances
Bonne journée
Bonsoir,
Notre maison à Nîmes est disponible pendant les vacances de la Toussaint contre des points. Dites moi si cela vous intéresse. (cela peut être avant le 25 octobre)
Amicalement,
Claire et Philippe
Certes mais moi qui n’ai plus d’enfants concernés j’ignore totalement quand sont ces vacances. Les étrangers idem. Avec une date de démarrage c’est bien plus clair pour tout le monde.
Merci de votre proposition mais nous voulons rester pas treès loin de chez nous . Bon échange
Bonjour Jean,
Notre maison est disponible du 26 octobre au 2 novembre ! Si vous aimez la nature et les randonnées la région est magnifique en automne!
Voici le lien pour retrouver notre maison:
N’hésitez pas!